Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Choupette est là pour ça.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

En effet il y a de bonne boite en Allemagne ,mais mefience il faut garder son permis

Je viens de Rohrbach-Lès-Bitche précisément , je suis a 15 km Domicile- Régiment .

Donc la région je connais très bien ^^ , et la période la plus froide de l'année commence en même temps que ma FGI , à savoir qu'il neige de novembre a février-mars .

J'ai un ami qui incorpore le RMT le 5 décembre , il fera sa FGI à Bitche , n'est-ce pas ?

Les classes dure plus longtemps dans un régiment TAP par rapport à un régiment d'infanterie simple ?

Désolé de passer du coq à l'âne dans mon message . :lipssealed:

Le Diable Rit Avec Nous

Posté(e)

Salut Ferdi,non le CFIM sera a Valdahon pour le RMT!Comment sait t'il qu'il est retenu au RMT (cela m'interesse car je suis aussi concerné par ce choix ;) )

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...