dudz Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Choupette, chasseuse d'orthographe. Tel un avion de chasse elle peut envoyer un missile sans être vue et repartir comme si de rien était. Citer
Choupette Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Choupette est là pour ça. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Ferdi57 Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 En effet il y a de bonne boite en Allemagne ,mais mefience il faut garder son permis Je viens de Rohrbach-Lès-Bitche précisément , je suis a 15 km Domicile- Régiment . Donc la région je connais très bien ^^ , et la période la plus froide de l'année commence en même temps que ma FGI , à savoir qu'il neige de novembre a février-mars . J'ai un ami qui incorpore le RMT le 5 décembre , il fera sa FGI à Bitche , n'est-ce pas ? Les classes dure plus longtemps dans un régiment TAP par rapport à un régiment d'infanterie simple ? Désolé de passer du coq à l'âne dans mon message . :lipssealed: Citer Le Diable Rit Avec Nous
milouf Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Salut Ferdi,non le CFIM sera a Valdahon pour le RMT!Comment sait t'il qu'il est retenu au RMT (cela m'interesse car je suis aussi concerné par ce choix ) Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Il dois pas encor le s'avoir Milouf la commission n'est même pas passé .. . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Justement voila ce que je me dit Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Il éspere être pris c'est mieu . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Comme nous tous ici,j'aime pas ces bruits de couloir comme quoi untel aurait entendu que tout le monde seraient pris Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Perso je serais fixé que quand mon recruteur me dira si oui ou non je suis pris , pas avant . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Voila pareil...on ne va pas tirer de plan sur la comette mais bon,je serais le plus heureux si je suis apte au RMT Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Et moi au 3ème RPIMa . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Grospatapouf Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Avouez qu'on se répète un peu nous tous :+... Citer
milouf Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 ouais c'est clair...en attendant le 27 mouahahahah Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) 16 octobre 2011 Le 27 qui arrive jamais ! ... Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Grospatapouf Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) 16 octobre 2011 Et dire qu'hier je croyais qu'on était le 19.... Citer
sofianek Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) 16 octobre 2011 :D . Tu ma tué grospatapouf . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
darknight72000 Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) 16 octobre 2011 C'est quand le 27????? :D Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
milouf Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) 16 octobre 2011 J-11 et demi pffffff Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte