Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Stage commando

Messages recommandés

[...] Elle est ponctuée de formation à l'esprit non conventionnel du régiment, aux techniques de tir spéciales à diverses armes, de formation aux transmissions, à des marches topographiques, à une bonne quantité de sports, dont des sports de combat. Elle prépare les candidats au 1er niveau commando de trois semaines. Ce stage n'est jamais le même et son contenu varie selon l'encadrement. Il est réputé beaucoup plus difficile que le CEFE de Guyane et consiste en différents parcours, survie, tactique, et met la rusticité à rude épreuve. Pour les lauréats, s'ensuit le CTE RAPAS qui est la formation basique du RAPAS.[...]

BREF ce sont des stages qui permettent d'acceder aux forces spéciales et non des stages en jungle pour apprendre je ne sais quoi.

Va dire au CCH 20 piges de services que le CEFE c'est que pour apprendre je ne sais quoi...à mon avis la piste d'audace tu la fera jusqu'à ce que mort s'en suive...

Heureusement qu'un stage FS est plus péchu que stage Co,surtout que cela ne rentre pas dans la meme catégorie,un CTE te sert à evoluer en grade comme par exemple le CTE Milan,Eryx,00,etc...

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...