SooST Posté(e) 11 avril 2020 Signaler Posté(e) 11 avril 2020 Bonsoir, J'ai constitué mon dossier de candidature au poste gestionnaire rh dans l'armée de l'air (j'attend avec impatience ma convocation malgré le confinement), je voulais avoir quelques informations concernant les tests au DEA : - En quoi consiste l'épreuve d'anglais ? (difficultés, niveau…) - Les tests psychotechniques demandent-ils une préparation ? (j'ai un BTS et finalise une licence mais niveau calcul de math c'est pas mon point fort) - Quelles questions "pièges" peut-on nous poser à l'entretien de motivation ? Quelle doit être l'étendue de nos connaissances sur l'institution ? - Pour la visite médicale, est-ce que le médecin prête beaucoup d'attention aux problèmes de genou ? (syndrome rotulien causé par la course à pied en voie de guérison) - Doit-on avoir la moyenne à tous les tests pour être retenu ? Merci pour vos retours ! Citer
BTX Posté(e) 12 avril 2020 Signaler Posté(e) 12 avril 2020 La bienvenue SOOST, En actionnant le moteur de recherche, vous devriez facilement trouver des réponses à vos questions. Bonne chance BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 15 mai 2020 Signaler Posté(e) 15 mai 2020 Bienvenue avec près d'un mois de retard ! Citer Militaire d'active
SooST Posté(e) 15 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2020 Vaut mieux tard que jamais^^ Merci ! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte