Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai constitué mon dossier de candidature au poste gestionnaire rh dans l'armée de l'air (j'attend avec impatience ma convocation malgré le confinement), je voulais avoir quelques informations concernant les tests au DEA :

- En quoi consiste l'épreuve d'anglais ? (difficultés, niveau…)

- Les tests psychotechniques demandent-ils une préparation ? (j'ai un BTS et finalise une licence mais niveau calcul de math c'est pas mon point fort)

- Quelles questions "pièges" peut-on nous poser à l'entretien de motivation ? Quelle doit être l'étendue de nos connaissances sur l'institution ?

- Pour la visite médicale, est-ce que le médecin prête beaucoup d'attention aux problèmes de genou ? (syndrome rotulien causé par la course à pied en voie de guérison)

- Doit-on avoir la moyenne à tous les tests pour être retenu ?

Merci pour vos retours ! ;)

Posté(e)

La bienvenue SOOST,

En actionnant le moteur de recherche, vous devriez facilement trouver des réponses à vos questions.

Bonne chance

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...