Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Le felin

Messages recommandés

Honnétement je suis sur de rien , ce que je suis sur c'est que c'est le 1er ri les premier a l'avoir eu , ensuite le 35eme ri de belfort et en 3eme le 16eme bc de bitche , idem pour les VBCI , qu'il ont percu pour certain et qu'il vont percevoir , mais je pensse que c'est les 3 seul régiment a l'avoir ( treilli + fusil ) , peut etre que d'autre régiment ont déja le treilli et ont seulement testé le fusil

Modifié par Cyril.B

Je suis du 13e bca et le 13e a perçu le système FELIN en intégralité quasiment en même temps que le 1er RI; c'était les 2 premiers à en être équipé. Si tu es dans un rgt qui a perçu le système felin, alors, une fois tes classes terminée, tu percevra 2 treillis FELIN. De plus, peut importe de quel rgt que tu sois, lorsque tu pars en opex en afgha, tu perçois instantanément 2 treillis FELIN (et pas le système felin entier). Gspr avoir été clair.. Bonne continuation à tous.

PS : Mon chef m'a dit qu'il était possible qu'on "essaye" le famas felin durant notre fsi au même titre que le fr-f2, at4 cs, minimi etc... Je vous en donnerais des nouvelles.

Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...