Optimus83 Posted August 20, 2021 Report Share Posted August 20, 2021 Bonjour, J’incorpore le mois prochain (normalement) Étant toujours donc sous statut civil, je me permet de poser une question ayant connaissance que le port de l’uniforme complet avec galons étant interdit Un ancien militaire m'ayant passer ses vestes, j’ai eu pour idée de les accrocher sur mes sièges Les vestes en question ont des galons, est-ce interdit d’en mettre accrocher dans sa voiture (donc a la vue du public techniquement si ils regardent à travers) ? Merci d’avance, cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted August 22, 2021 Report Share Posted August 22, 2021 Le 20/08/2021 à 14:54, Optimus83 a dit : Bonjour, J’incorpore le mois prochain (normalement) Étant toujours donc sous statut civil, je me permet de poser une question ayant connaissance que le port de l’uniforme complet avec galons étant interdit Un ancien militaire m'ayant passer ses vestes, j’ai eu pour idée de les accrocher sur mes sièges Les vestes en question ont des galons, est-ce interdit d’en mettre accrocher dans sa voiture (donc a la vue du public techniquement si ils regardent à travers) ? Merci d’avance, cordialement Le port n'est pas le transport .Mais je ne comprends pas bien , vous accrochez une veste militaire galonnée sur vos sièges. Pour quoi faire? Quelle est l'utilité de cette tenue dans votre voiture? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gandalf Posted August 22, 2021 Report Share Posted August 22, 2021 Pour suivre (je ne comprend pas bien non plus l'intérêt de la chose...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts