Bobo dede Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Posté(e) 17 mai 2020 (modifié) Bonjour a tous. Je voudrais savoir si quelqun peut identifier cette objet qui resemble a une matraque ces souple en cuir et avec un morceux de ferraille au fond ces bêtes cette question car je vous decrit l'objet mes le fait est que je les retrouvé dans une maison que je renove datant de la deuxieme guerre en alsace je voudrais savoir si sa en fait partie comme equipement pour policier ou militaire etc.. Je n'est jamais vue de jop pareille et il fait tres male poire avoir mis un petit coup sur ma jambe. merci est désolé poir les faute d'ortographe Modifié 17 mai 2020 par Bobo dede Citer
Solution Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Posté(e) 17 mai 2020 (modifié) J'en ai aucune idée mais je trouves que ça ressemble à une sorte de "mini chicote sans bout" EDIT : Ou un Baton en cuir de sport Canin / Dressage ? Modifié 17 mai 2020 par Solution Citer ⭐ Solution ⭐
Bobo dede Posté(e) 17 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2020 Merci de ta réponse, mes je doute que ces poure le dressage canin parceque sa fait comeme tres mal sur mon tibia frapper avec douceure est mini chicot je ces pas ce que ces d'ailleur comme dit ces tres souple et a l'extrémité il ya un morceau de metaux de 10 cm je pense que ces vraiment fait pour frapper et faire mal. Ce pourait il etre un baton de policier d'avent ? Citer
Solution Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Posté(e) 17 mai 2020 il y a 15 minutes, Bobo dede a dit : Merci de ta réponse, mes je doute que ces poure le dressage canin parceque sa fait comeme tres mal sur mon tibia frapper avec douceure est mini chicot je ces pas ce que ces d'ailleur comme dit ces tres souple et a l'extrémité il ya un morceau de metaux de 10 cm je pense que ces vraiment fait pour frapper et faire mal. Ce pourait il etre un baton de policier d'avent ? Peut-être je n'en sais rien, mais généralement les anciennes matraques était en bois, et une matraque molle comme cela je sais pas trop si ça ce fait. Citer ⭐ Solution ⭐
Levy Pierre Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Posté(e) 17 mai 2020 Et aucune présentation ???????????????????????????? Citer Militaire d'active
gaetan.. Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Posté(e) 17 mai 2020 je trouve que ça ressemble à un truc que j'utilise parfois sur des fesses je sais pas si c'est vraiment ca Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Bobo dede Posté(e) 17 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2020 Demirtas burak civil vie a mulhouse 25 ans chef d'entrepeise atlas isolation ayant essaie de rejoidre les rang de l'armee de terre refuser definitife a 18 an pour vous servir.... 1 Citer
papamili Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Posté(e) 17 mai 2020 pour moi c'est un outil de bagarre!!!!!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte