TiboBarto Posté(e) 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2020 Bonjour a tous ! Un petit message pour vous dire que je viens d'avoir mon conseiller au téléphone qui m'a annoncé la bonne nouvelle : je suis a l'ENSOA pour la rentrée de août (confinement oblige) en SIC INFO. Je poste ce sujet pour savoir s'il y en avait ici qui rentrent aussi pour la promotion de août. Histoire de faire connaissance a l'avance et d'échanger ! Sur ce ! Amicalement. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillette Posté(e) 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2020 Hello! Je te répond car je rentre aussi en août dans les télécommunications donc normalement en même temps que toi Je suis de Grenoble et toi? D'autres ont répondu en MP? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboBarto Posté(e) 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2020 Hello ! Non personne d'autre ne m'a répondu en MP. Moi je viens de Castres ! On sera déjà au moins 2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2020 Félicitations à vous deux, futurs EVSO 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele123 Posté(e) 28 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2020 tu as attendu combien de temps pour avoir la réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboBarto Posté(e) 1 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2020 Un mois a peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 1 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2020 Salut, félicitation à vous deux, bonne chance et bon courage, soyez fort. Citer Croire et oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2020 Le 28/07/2020 à 19:51, angele123 a dit : tu as attendu combien de temps pour avoir la réponse? Pour mes concours ? Moins d'un mois ! Mes les règles sont un rien différentes Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele123 Posté(e) 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2020 ah d'accord car c'est long un peu le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunaart Posté(e) 3 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2020 Bonjour, moi aussi j’intègre l’ENSOA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte