Nommah Posté(e) 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2020 Bonjour je me présente, Nommah (Manon). J’ai 20 ans, j’ai arrêtée les études au niveau Terminal. J’ai un BEP des métiers administratifs. Je souhaites intégrée l’armée. j’ai déjà passée mes tests pour l’armée de l’air, je suis en attente d’une enquête avant d’être incorporée. Mais je souhaites peut-être changer d’armée si c’est possible car le seul métier que je peux faire à l’armée de l’air est dans l’administration mais cela ne me correspond pas du tout. Voilà bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2020 La bienvenue Manon Changer d'armée ? Vous n'avez encore rien souscrit ni signé ? Mieux vaut prendre RDV tout de suite avec votre CeR et lui dire votre souhait de vous orienter vers une autre armée. Plus facile. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nommah Posté(e) 29 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2020 Il y a 7 heures, BTX a dit : La bienvenue Manon Changer d'armée ? Vous n'avez encore rien souscrit ni signé ? Mieux vaut prendre RDV tout de suite avec votre CeR et lui dire votre souhait de vous orienter vers une autre armée. Plus facile. BTX Oui bien sûr j’ai rendez-vous dès mercredi ne vous en faites pas pour ça et merci pour l’accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2020 Bonjour Manon, bienvenue sur ce forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2020 Bonjour Nommah et bienvenue. Un conseil : ne donne pas ton vrai prénom sur un forum ouvert à tous. 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte