Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

ouais moi aussi j'espere que ca passera... en meme tps si avec un voeu cavalerie/infanterie/artillerie ca passe pas,je vais commencer à me poser des questions

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

oui il y a la concurence certes,mais bon la plupart des "bons" veulent faire para,chasseurs alpins,etc...moi j'ai demander des régiments de dossiers "moyen"

Posté(e)

oui tiens de sa aussi on na parler avec mon orientrice des gens qui se voient "rambo" ^^ par contre elle m'expliquer que cetais fini l'epoque des unités avec un dossier moyen en gros parceque maintenant ils ont tellement de mal a placer les jeunes qu'ils sont obliger de le mettre la ou aparament c'est délaissé ^^

Posté(e)

Krysgabs : Attention à l'orthographe. Merci de faire un effort.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

A mon avis il dois y avoir plus de demmande que de poste même dans l'artillerie sauf que les examinateurs en commission sont moins pointilleux sur les dossier que chez les Alpin ou les para .

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Y'a des cas comme sa mais c'est peut fréquent , au 1er RCP par éxemple j'ai un pote qui y est et dans sont groupe y'a 2 E2 parmi les E1

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

donc avec mon e2 général j'ai quand meme des chances de pouvoir integrer le 1er rima?qu'on m'arrete si je me trompe mais ce regiment est pas autant demandé qu'un 7eme BCA ou un RPIMA

Posté(e)

Y'a toujours des chances mais sertains en ont plus que d'autres.

Après c'est toujours pareille sa sert a rien de s'avancé seul la commission a Paris peut fair la différence ..

Posté(e)

oui,je sais que c'est un gentil monsieur avec un grade en forme de code barre qui a mon avenir entre ses mains.

Merde si la ca passe pas alors que j'ai mis un choix appui (1er rama),je plaque tout et je me pointe à la Legion

Posté(e) (modifié)

oui pareil.Un ami a moi est passé au CSO en meme temps que moi,il a fait moi bien sport (7tractions et je sais plus combien au PO),malgré tout e1 général et il est pris au RMT mais pas moi...c'est le loto mais pour ma part comme dit que ce soit rmt,1er rima^^ ou Rama je serai heureux et fier

Modifié par milouf

Posté(e)

milouf je crois que tu m'avais parlé d'un problème d’énervement dans ton dossier dans se cas moi j'ai pas pue intégrer l'infanterie à cause de sa mon recruteur m'a dis que ce n’était pas du tout compatible.

EVAT 54RA depuis décembre 2011

Posté(e)

oui mon E2 général est du au fait que je peux PARFOIS extériorisé ma colère (pourtant ca ne m'est jamais arrivé).

Si c'est suite à cela,pas grave car j'ai mis le 1er rima (cavalerie),le 92e ri (bon bin c'est mort) et le 1er rama (sauvé)

Posté(e) (modifié)

15 décembre...

A la limite peux importe si je ne suis pas pris au 92e RI,ma priorité c'est le 1er rima et 1er rama :happy:

Modifié par milouf

Posté(e)

Ouep dudz t'inquiète pas...mais comme dit si mon profil "bloque" pour l'infanterie il me restera que 2 vœux...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...