Louis54red Posté(e) 1 juillet 2020 Signaler Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour je ma pelle Louis jai 16ans je souhaiterais m'engager au 2rep ou au 8rpima a mes 17ans et demi Citer
AureAsia Posté(e) 1 juillet 2020 Signaler Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour Louis, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
BTX Posté(e) 1 juillet 2020 Signaler Posté(e) 1 juillet 2020 Bienvenue LOUIS54RED Deux univers bien différents = - vous pouvez en effet monter un dossier de candidature pour intégrer le 8e RPIMa ; - par contre, s'agissant du 2e REP, l'affaire se corse (sans jeu de mot). Vous vous portez candidat au titre de la Légion étrangère. Et au terme de votre formation générale initiale au 4e Etranger à Castelnaudary selon 1/les besoins du régiment 2/vos résultats et 3/la décision du COMLE vous serez affecté ou pas au 2e REP. Et puis, en termes de mode de vie, vous ne pouvez pas mettre sur le même plan le REP et le 8e RPIMa. Rien à voir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Louis54red Posté(e) 1 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2020 Justement jai de la famille en corse ça facilite les choses Mais on peut pas forcer pour être vraiment au 2 parce que moi c'est le 2rep ou rien pour la légion Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte