laurafunky Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour à tous Alors voilà, je m'appelle Laura, j'ai 21 ans, licenciée Staps spécialité entrainement, j'aimerai m'engager dans l'armée car c'est tout simplement le style de vie qui me convient, et plus précisément au sein des sections équestres =) Je passe les aptitudes dans 10 jours.. Alors advienne que pourra ^^ Citer
Choupette Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir Laurafunky, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Bonne chance pour la suite. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
L'Artilleur Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonnes recherches. Au plaisir de vous lire Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Alh72 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour Laura, bienvenue sur le forum. Je voudrais savoir où et quand vous allez passer vos testes. Citer
0wen Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir , bienvenue sur le forum et bonne continuation. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
sofianek Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Laurafunky Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte