Snafu Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai du mal à croire à ces propos... Les paras ont fait et font toujours rêver. Bien que ce n'est qu'une preuve minime, dans les quelques reportages sur la LE, a la fin de la FGI, lors des affectations, les légionnaires demande le 2e REP
Kurwa Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 A mon instruction, sur les 11 place disponibles pour le REP, seul 8 personnes y sont allé. Après c'est vrai que vous étiez tous légionnaires, vous savez mieux que tout le monde ce qui ce passe a Castel. Et d'apres ce que j'ai compri, BTX était officier a la Legion, mais pas légionnaire.
Choupette Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 LOL.... Discussion close. BTX doit vraiment rien connaître à la légion .... :ph34r: " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés