Raminier Posté(e) 5 août 2020 Signaler Posté(e) 5 août 2020 Bonsoir à tous, Voilà je viens sur ce forum pour espérer trouver des réponses à mes questions. J'ai 18 ans et je suis étudiant à l'université. Je ressens l'envie de rejoindre la Gendarmerie mais l'idée de plaquer mes études est effrayant. J'espère trouver ici des conseils sur ce sujet. Merci Bonne soirée Citer
Mescalito Posté(e) 5 août 2020 Signaler Posté(e) 5 août 2020 Salut, la bienvenue. Pourquoi ne pas t'engager une fois tes études finies ? Citer Croire et oser
Solution Posté(e) 5 août 2020 Signaler Posté(e) 5 août 2020 (modifié) Bienvenue, pourquoi ne pas s'engager dans la réserve pendant t'es études ? Solution. Modifié 5 août 2020 par Solution 1 Citer ⭐ Solution ⭐
Levy Pierre Posté(e) 6 août 2020 Signaler Posté(e) 6 août 2020 Bienvenue Mais sache que plaquer tes études maintenant ne veut pas dire grand chose : où en es tu et quel âge as tu ? De toute façon, "plaquer" en cours de programme m'a l'air d'une très mauvaise idée : en France le diplôme importe beaucoup. On peut trouver ça stupide, mais c'est quand même comme ça. Et je suppose que tu as envie d'arriver à faire quelque chose de bien et de confortable de ta vie ! Alors serre les dents et va jusqu'au bout du programme que tu as entrepris. L'armée, la gendarmerie seront toujours là après ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 7 août 2020 Signaler Posté(e) 7 août 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte