lulubu Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 bjr je m'appel ludo, 2 ans, je suis infirmier militaire aux sein du SSA dans la région parisiennes. ça va aire 7 mois, (pouf ça passe vite). très satisfait de l'ambiance de mon service, j’espère avoir l’occasion de partir en opex, mais bon, c'est pas pour tout de suite. Citer
Choupette Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour LULUBU, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie On vous souhaite bonne continuation ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir, bienvenue et bonne chance BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Bonne continuation... Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Absolut MoL Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Bordel, tu es précoce, non d'un chien. Exprimer en Français correct l’ambiance existant au sein de son régiment, et cela sur un forum, donc via Internet, à seulement deux ans, chapeau. Modifié 8 novembre 2011 par Absolut MoL Citer
FBI35 Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 Bienvenue parmi nous ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
L'Artilleur Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Vous avez 22 ans je suppose ? Vous êtes au sein d'un Hôpital Militaire ? J'ai toujours entendu dire que les Hôpitaux Militaire étaient mieux équipés en matériel que les Hôpitaux de la APHP et les Hôpitaux de province. Bonnes recherches. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte