milouf Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour,hier soir avec mon épouse nous avons été voir le film Forces Spéciales, retraçant une mission des forces spéciales françaises.De ce film,certaines questions pour moi restent sans réponses. 1-Un amiral (correspondant à un général dans l'armée de terre) est t-il vraiment sur le terrain comme il le montre dans le film? (a bord de l'hélico,etc...) 2-Vers la fin on voit deux Afghans (Talibans?) aider a faire le cercueil d'un FS tué.Ne sont t'ils plus hostiles car leurs "Chef de guerre" est mort? 3-Est ce que les FS des 3armes (terre,mer,air) bossent t-ils souvent ensembles? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
dudz Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 1 - Amiral = grade de la marine nationale pour ceux qui savent pas et non pour ta question 2 - Oui 3 - Oui Citer
milouf Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 Je te remercie Dudz... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte