Domi Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour je m'appelle Domi et mon fils agée de 19 ans viens de s'engager dans l'armée de terre et votre forum m'interesse. Citer
milouf Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Bonsoir madame soyez la bienvenue,en espérant que vous trouverez une réponse à chacunes de vos questions. Votre fils a intègrer quel régiment? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Choupette Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Bonsoir DOMI, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) 13 novembre 2011 Bonsoir, Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Domi Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, pour respecter les autres membres et faire preve de courtoisie pas de problème ça va de soi mais pour les fautes d'orthographe je vous promet rien lol Citer
FBI35 Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 Faites de votre mieux Bienvenue sur le forum "Aumilitaire" ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
BTX Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour et bienvenue, Adieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
caporaldu35 Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue. Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
L'Artilleur Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonnes recherches. Au plaisir de vous lire. Cordialement Mort de rire BTX :lol: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte