Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je part faire mes classes au 1RCP a Pamiers le 6 octobre 2020, je vais signer mon contrat VDAT

je regarde pas mal de forum millitaire qui parlent souvent de contrats VDAT pour les candidats avoir eu un dossier « moyen » ou des résultat pas forcément suffisant.

Mon cas est que j’ai  eu une petite interpelation par les forces de l’ordres, en gros j’avais un bout de shit sur moi. J’ai juste un stage de sensibilisation avrés-dire tant mieux...

Mais la question que je me pose on passe de la vie civil a la vie milltaire, est-ce-que les cadres peuvent se dire il a eu de trés bon resultat pendant c’est CSO pour mon cas ( LL 11, traction 14, squat 58) apres l’entretien et une reponse de mon CeR ( Candidature trés recevable). Aprés la signature du contrat arrivée en regiment peuvent-t-il directement changer mon contrat en vue de mon dossier ?

Merci d’avances pour vos reponse.

Posté(e)

Salut, la bienvenue. 

Bonne chance et bon courage pour votre incorporation. 

Oui il sera potentiellement possible de passer d'un contrat vdat à evat après quelques mois. 

A vous de faire vos preuves, donnez le meilleur de vous même. 

Croire et oser

Posté(e)

Bienvenue MARC77

Non.

Mais rassurez vous, si comme vous le dites, vous êtes un vrai soldat qui tourne résolument le dos à la drogue et autres saloperies, si votre manière de servir est appréciée, alors au bout de 6-7 mois de volontariat VDAT, vous serez invité à souscrire un contrat EVAT, pour réunir au total 5 ans de svces.

Vous avez les cartes dans les mains. A vous de les utiliser avec honnêteté.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bienvenue Marc77 sur ce forum

Tu as visiblement compris que la drogue ne mène à rien mais que l'armée peut mener loin !
Sois un bon soldat dès le début dans le beau régiment où tu vas et tu recevras tes ailes de para et peu après on remplacera ton contrat comme le dit BTX

Courage pour les premiers mois : l'armée fait un pari positif sur toi, ne la décourage pas !

Militaire d'active

Posté(e)

Merci a vous d’avoir pris le temps de me repondre ! si j’ai d’autre question avant mon incorporation je c’est que ce forum et fiable et que les oreille de CeR de mêmes.

A bientot ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...