Koti Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 Je suis pris au 4 RMAT, je commence le 6 octobre. Je suis très fière est heureux. Maintenant je vais continuer à bien me préparer physiquement pour le CFIM. Citer
Dani Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 (modifié) pas besoin, si tu es prie c'est que tu as le niveau , en plus il serait con de ce blesser Modifié 5 septembre 2020 par Dani Citer
Koti Posté(e) 5 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 (modifié) Bien évidemment, mais il faut garder une bonne forme. Je fais des entraînements un peu plus alléger afin de ne pas me blesser. Modifié 5 septembre 2020 par Koti Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 Pas trop quand même ! Et pense au gars qui était pris lui aussi et qui a eu un accident d'auto juste avant l'incorpo : il n'est plus apte et il râle. Alors ne risque pas de te démolir quelque chose "juste avant l'incorpo" Citer Militaire d'active
Koti Posté(e) 5 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 Vous avez raison, merci de vos conseils. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte