Amz Posté(e) 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) 25 septembre 2020 Bonjour ou bonsoir, j’ai 17 ans et dans 10 moi je termine ma terminale, mon plus grand objectif est de faire partie du 1erRPIMA , ce qui m’inquiète le plus c’est le test médicale, j’ai une inflammation en dessous de mon genou droit, j’ai pas mal du tout depuis 2 ans . Je voulais savoir si ceci peut me poser un problème pour intégrer les forces spéciales. Citer
BTX Posté(e) 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) 25 septembre 2020 Bienvenue Mon premier objectif est de "décrocher le BAC". Et.....................ultérieurement, intégrer le 1er RPIMa. Dans cet ordre. Oui ce peut être une cause d'inaptitude médicale, temporaire ou définitive. Pas de médecin à bord à l'exception d'EDMOND 84120 que vous pouvez contacter par MP. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Garlousette Posté(e) 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) 25 septembre 2020 Dans les rêves de BTX : "Mon premier objectif est de "décrocher le BAC"" "Mon second objectif est de servir mon pays par le biais de son institution militaire." "Avec beaucoup d'humilité je me fixe comme troisième objectif d'intégrer le 1er RPIMa" 4 Citer
Clairon Posté(e) 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) 25 septembre 2020 Mon 4e objectif pourrait être d'améliorer mon orthographe .... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Amz Posté(e) 25 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2020 Il y a 13 heures, BTX a dit : Bienvenue Mon premier objectif est de "décrocher le BAC". Et.....................ultérieurement, intégrer le 1er RPIMa. Dans cet ordre. Oui ce peut être une cause d'inaptitude médicale, temporaire ou définitive. Pas de médecin à bord à l'exception d'EDMOND 84120 que vous pouvez contacter par MP. BTX Merci, j’aurais dit que mon objectif est de décrocher mon bac mais j’ai déjà plus de la moyenne nécessaire pour le faire, donc c’est un objectif que j’ai déjà réussi. Et concernant le genou c’est un problème qui disparaît lors de terminer ma croissance, donc je sais si ceci peut m’aider un peu plus. Il y a 10 heures, Garlousette a dit : Dans les rêves de BTX : "Mon premier objectif est de "décrocher le BAC"" "Mon second objectif est de servir mon pays par le biais de son institution militaire." "Avec beaucoup d'humilité je me fixe comme troisième objectif d'intégrer le 1er RPIMa" J’ai posé une question pour qu’on puisse m’aider . Je vous remercie pour les cours de rédaction mais ce n’est pas ce que je nécessite actuellement. Merci. De plus, comme je l’ai déjà dit, actuellement décrocher mon bac n’est pas mon premier objectif. Il y a 3 heures, Clairon a dit : Mon 4e objectif pourrait être d'améliorer mon orthographe .... Désolé pour l’orthographe mais j’habite dans pays d’Amerique Latine et donc mon téléphone a seulement l’espagnol comme langue prédéterminée . Citer
BTX Posté(e) 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) 25 septembre 2020 Donc au risque de vous vexer (on connaît les Latinos), OUI votre "bobo" au genou peut poser pb. Car on ne rigole pas lorsqu'il s'agit de donner l'aptitude TAP à un candidat. Cela engage la responsabilité de celui qui la donne. La réponse vous convient-elle ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Amz Posté(e) 25 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2020 il y a 24 minutes, BTX a dit : Donc au risque de vous vexer (on connaît les Latinos), OUI votre "bobo" au genou peut poser pb. Car on ne rigole pas lorsqu'il s'agit de donner l'aptitude TAP à un candidat. Cela engage la responsabilité de celui qui la donne. La réponse vous convient-elle ? BTX Merci beaucoup BTX pour ces informations. Une dernière question . Vous savez si je peux contacter un CIRFA étant à l’extérieur ? Citer
BTX Posté(e) 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) 25 septembre 2020 Si vous êtes à l'étranger, le guichet reconnu est le CIRFA de Paris. Attention au décalage horaire 01 41 93 33 58 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Amz Posté(e) 25 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2020 Il y a 1 heure, BTX a dit : Si vous êtes à l'étranger, le guichet reconnu est le CIRFA de Paris. Attention au décalage horaire 01 41 93 33 58 BTX Merci beaucoup à nouveau. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte