loicseville Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2020 Bonjour, j’attend mon affectation qui sera au 8eme ou 3ème rpima, je serais donc à Caylus pour les fêtes de fin d’année (entrée le 1er décembre) Est ce que certain d’entre vous savent si nous rentrons pour les fêtes ou nous restons entre nous ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2020 Salut Ici c'est la PRESENTATION qui nous intéresse. Les questions n'ont pas leur place. Direction rubrique BAR LOUNGE. Par ailleurs, pas encore incorporé, donc pas de résultat de la VMI, et déjà vous voudriez connaître la fréquence des PLD ? Soyez patient. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSquad Posté(e) 16 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2020 Bonjour, j'aurais aimé te répondre avec grand plaisir mais malheureusement tu es dans la mauvaise catégorie et tu n'a pas fais ta présentation comme te l'a précisé BTX. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2020 il y a 54 minutes, BTX a dit : Salut Ici c'est la PRESENTATION qui nous intéresse. Les questions n'ont pas leur place. Direction rubrique BAR LOUNGE. Par ailleurs, pas encore incorporé, donc pas de résultat de la VMI, et déjà vous voudriez connaître la fréquence des PLD ? Soyez patient. BTX surtout après s'inquiéter pour noël , faudrait déjà qu'il soit pris 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L’alsaco Posté(e) 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2020 Ça part vite en besognes ici !! C’est comme arrivé devant votre futur employeur et lui demandez quand seront vos vacances d’été, alors que vous n’avez même commencé à travaillé ! Il n’y a rien de mal mais évitez de poser cette questions à votre futur encadrant puisque il ne serras pas aussi sympathique que nos réponses Citer « Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicseville Posté(e) 17 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2020 Alors excusez moi pour l’erreur par rapport à la rubrique et la présentation j’ai sûrement mal compris comment débuter sur le forum J’ai eu mon CIRFA hier je suis accepté au 8eme RPIMA, je posais cette question seulement pour savoir si je prévoyais quelque chose en famille pour le nouvel an, et non pas par envie de savoir quand seront mes permissions parce que je suis tellement content de partir que je vous avoue que j’en ai rien à faire pour l’instant ! Encore désolé pour l’erreur messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2020 Oui tu peux. Les cflm sont tj fermer entre Noël et l'an. A moins qu ils vous coinces au vue du covid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicseville Posté(e) 17 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2020 Merci de la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSquad Posté(e) 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2020 il y a une heure, Dani a dit : Oui tu peux. Les cflm sont tj fermer entre Noël et l'an. A moins qu ils vous coinces au vue du covid J'ai demandé au CIRFA comment se passaient les perms avec le Covid, non pas que je veuille des perms (par ailleurs le Caporal Chef m'a dit "il est même pas engagé qu'il veut déjà des perms" en rigolant bien sur car il a compris le fond du problème, lisez la suite) mais plutôt inquiet au vu de la situation car imaginons que nous sommes 30-35, chacun rentre dans sa famille où il y a 3-4 personnes pour Noël qui ont été en contact avec des 3-4 personnes au boulot, dehors etc. ça va super vite! On m'a dit que ça ne changeait rien pour l'instant... PS: Il m'a dit aussi que c'était notre entière responsabilité de faire gaffe à comment on se comporte face au virus, bien sur ils peuvent pas nous suivre en permanence mais c'est quand même inquiétant car je sais pas si le collègue met bien son masque en compagnie des autres et je le surveille ni lui ni ses proches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicseville Posté(e) 17 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2020 Oui c’est sur, à mon avis ça serait plus prudent de rester sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2020 Il y a 6 heures, loicseville a dit : Encore désolé pour l’erreur messieurs C'est bien connu, il n'y a que des males dans l'armée ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2020 Il y a 3 heures, loicseville a dit : Oui c’est sur, à mon avis ça serait plus prudent de rester sur place tu ne pourras pas rester si vous etes mis en perm , car faudrait que un cadre reste faut pas réver non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicseville Posté(e) 17 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2020 Okok bon je verrais bien, merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte