jerem47 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Imaginez ceux qui comme clint (et moi en moindre mesure) attendent depuis plus de 6 mois voir 1 an. La patiente est peut être la 1ère épreuve pour Saint Maix qui sait ;) Citer
Perhadead37 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Dur... Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
RZA Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Je compatis ça fait 9 mois pour ma part.. Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
LOW42 Posté(e) 8 février 2012 Signaler Posté(e) 8 février 2012 Bonjour à tous (ou plutot bonne nuit !) Pour moi aussi l'attente est long, voir énervante. J'ais passer mon CSO au mois de novembre et je postule pour le NBC. Allez courage et bonne chance à tout le monde !!!!!!! Citer
M-974 Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 1 an pour moi! :lipssealed: Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!"
Mikmak Posté(e) 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2012 Mikmak : 1 NBC 2 SIC inf. 3 Interprète-analyste imagerie Clint* : SIC inf. ben_ben_65* : SIC tel. jerem47* : SIC inf. Galariand : 1 SIC inf. 2 Défense sol air 3 Ravitaillement Mageen : SIC inf Priss : 1 Mouvements -Ravitaillements 2 Ressources Humaines 3 Comptabilité Technique Perhadead37 : 1 Coordination des appuis feux 2 FDP (Feux dans la profondeur ) 3 Défense A.A. RZA : Mouvement - Ravitaillement theo1991 : 1 DASEM 2 Info 3 Mouvement ravitaillement Nolan Hennquin : 1 Feux dans la profondeur 2 D.A.A 3 Interprète-analyste imagerie LOW42 : NBC Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
Niko81 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 MErci pour le petit coucou de l'ENSOA. Qu'est ce qui vous amenez à vous coucher si tard? ça dependra de tes cadres donc je préfère laisser "la suprise" mais en gros c'est un exercice de communication, d'écoute des ordres et de commandement dans les chambrées qui peut t'amener à perfectionner ton pliage de t-shirt.... M£r2 pour vos candidatures! Citer
Perhadead37 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Merci bien, éclate toi bien ;) Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Nebulat Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Pour tous ceux qui se plaignent de l'attente, j'ai ouvert mon dossier en Cirfa en 2009 et j'ai incorporé à Saint-Maix en octobre 2011... Donc quand je lis 6 ou 9 mois, je me dis que c'est que du bonheur...! L'attente est dure mais ça rend la "bonne nouvelle" d'autant plus belle. :) Citer
Perhadead37 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Quelle spécialités avais tu choisis? Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
CaptainQuébécois Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Salut à tous ! Je suis moi aussi candidat pour l'incorporation d'avril 2012 : - Défense sol/air. - Ressources humaines. - SIC. A ce que j'ai cru comprendre, la commission se réunit la 8ème semaine pour statuer des candidats retenus. Il est donc inutile d'appeler son recruteur pour savoir s'il n'a toujours pas eu de réponse donc ? En attendant, bonne chance à tous ceux qui comptent entrer à Saint-Maix ! Citer De Roc et de Feu.
Perhadead37 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Le but de cet appel sera pour pouvoir formuler mes vœux et les envoyés à la commission...Le dossier n'est toujours pas parti. Bonne attente :cool: Modifié 11 février 2012 par Perhadead37 Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
CaptainQuébécois Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Très bien, au temps pour moi. Bonne attente à toi^^ Citer De Roc et de Feu.
Nebulat Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Quelle spécialités avais tu choisis? Une spé déficitaire en plus ! Citer
Mikmak Posté(e) 11 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Mikmak : 1 NBC 2 SIC inf. 3 Interprète-analyste imagerie Clint* : SIC inf. ben_ben_65* : SIC tel. jerem47* : SIC inf. Galariand : 1 SIC inf. 2 Défense sol air 3 Ravitaillement Mageen : SIC inf Priss : 1 Mouvements -Ravitaillements 2 Ressources Humaines 3 Comptabilité Technique Perhadead37 : 1 Coordination des appuis feux 2 FDP (Feux dans la profondeur ) 3 Défense A.A. RZA : Mouvement - Ravitaillement theo1991 : 1 DASEM 2 Info 3 Mouvement ravitaillement Nolan Hennquin : 1 Feux dans la profondeur 2 D.A.A 3 Interprète-analyste imagerie LOW42 : NBC CaptainQuébécois : 1 Défense sol/air 2 Ressources humaines 3 SIC inf. Modifié 12 février 2012 par Mikmak Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
CaptainQuébécois Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 Mikmak : C'est SIC inf il me semble. Citer De Roc et de Feu.
lucia Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 Bonjour à tous! Je suis également candidate pour l'incorporation en avril 2012. Choix de spécialité: - Emploi réseau satellitaire - SIC info Bonne chance et bonne attente à tous! Citer
Mikmak Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2012 Mikmak : 1 NBC 2 SIC inf. 3 Interprète-analyste imagerie Clint* : SIC inf. ben_ben_65* : SIC tel. jerem47* : SIC inf. Galariand : 1 SIC inf. 2 Défense sol air 3 Ravitaillement Mageen : SIC inf Priss : 1 Mouvements -Ravitaillements 2 Ressources Humaines 3 Comptabilité Technique Perhadead37 : 1 Coordination des appuis feux 2 FDP (Feux dans la profondeur ) 3 Défense A.A. RZA : Mouvement - Ravitaillement theo1991 : 1 DASEM 2 Info 3 Mouvement ravitaillement Nolan Hennquin : 1 Feux dans la profondeur 2 D.A.A 3 Interprète-analyste imagerie LOW42 : NBC CaptainQuébécois : 1 Défense sol/air 2 Ressources humaines 3 SIC inf. lucia : 1 Emploi réseau satellitaire 2 SIC inf. Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
Galariand Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 Ca approche doucement... La semaine 8 est due 20 au 26 Février. On sera bientôt tous fixé... Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."
Mikmak Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2012 La semaine prochaine !!! Je ne tiens plus en place ! Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
RZA Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 Dés le réveil je ne pense qu'à ça ! Il y a des chances qu'on soit tous dans le même cas sachant que notre avenir peut se jouer là-dessus Je dirais même.. "se joue là-dessus" ! Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Perhadead37 Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 Je serai demain si mon dossier passe à la commission pour ma part, j'ai hâte. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Mikmak Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2012 On croise les doigts pour toi :happy: Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
Perhadead37 Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 Merci. vivement les réponses, c'est dur la prépa quand on a que saint maixent dans la tête ;) Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
RZA Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 Aller on touche notre tête pour ton dossier tiens-nous au jus ! Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
epyon78 Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 Bonsoir tous le monde, suis E2 général :s mais mon recruteur au cirfa après échec au test OSC/P m'a dit que que la spécialité que j'ai choisie été déficitaire. J'espère que mon bts me permettra de me donner une once de chance pour rentrer. Auquel cas je pense postuler evat et la le bac et le bts sont des diplôme inutile. Citer
Priss Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 Tu as postulé pour quel domaine epyon78 ? Citer
Perhadead37 Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 Ils ne seront jamais inutiles. Tu demandes quelle spécialité? J'ai peur que ton E2 te porte préjudice pour l'incorporation à saint-maixent, bien que je te la souhaite. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
epyon78 Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 j'ai demander maintenance technique, j'ai un bts en système électronique. si j'avais su je serai directement rentré evat a 18ans (j'en ai 24). Citer
Perhadead37 Posté(e) 13 février 2012 Signaler Posté(e) 13 février 2012 Et pourquoi es tu reclassé E2? Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte