lensois66 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Salut a tous !! Un petit moment que je n'etais pas venu sur le forum. Depuis mon incorporation du 3 Novembre ! Donc voila 1 mois que j'ai commencé ma formation, qui se déroule au beau port de pêche qu'est Caylus, tous ce passe pour le mieu pour l'instant, pas de pépins physiques génant ( sauf une tendinite au deux genoux, mais comme on dis "Marche ou crève" ), voilà encore deux mois a faire et a moi le beret amarante et direction Pau pour le brevet. Paramicalement, Lensois66. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 BRA-VO LENSOIS66, BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Merci pour ce petit Retex bien simpatoche, à la semaine prochaine :D Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bon courage Lensois ! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonne continuation et bon courage ! ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Salut a tous, En perm' pour Noël, mais une grosse deception pour moi. J'ai été classé inapte TAP à cause de ma vue suite à ma visite a l'HIA de Bordeaux. Donc au revoir le beret amarante, au revoir Pau. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Sincèrement désolé, ça doit être la pire des déceptions courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hood Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Comment ca se fait t'as vu a baissé en si peu de temps ? Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Sincèrement désolé pour toi :/ Bon courage. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Surement le relief Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hood Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Je sais pas comment je réagirai si ca arrive Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Le cauchemar de beaucoup... Personne est à l'abri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Hood, ma vue n'a pas bouger mais au CSO il n'ont pas fais correctement leur travail, il m'ont classé Y3 donc apte, a Bordeaux j'ai été classé avec les même resultat Y4 donc inapte... Dudz, rien a voir avec le relief Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdm21 Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Salut lensois66 ! désolé pour toi surtout en cours de FGI ça doit être dur à encaisser ... J'ai vu que tu es intéressé par le RICM mais quel emploi désires tu au sein de ce régiment ? car avec Y4 dans la cavalerie ca va être chaud ! Quoi qu'il en soit bonne chance à toi pour la suite, je te souhaite de te plaire dans ta futur affectation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Salut tdm21, je souhaiterai etre transmetteur Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Salut a tous ! Je continue a vous donné des nouvelles, qui hélas ne sont pas bonne. En effet il y a deux semaine je me suis blessé au Parcours du Combattant sur le Fossé Banquette Fossé ( ou Chapeau de Gendarme ). Résultat des courses un ménisque cassé ( qui dit donc opération ) et 2 mois d'arrêt. Heureusement il ne me restais que 3 semaines avant la fin de ma FGI donc dans 2 mois retour a Caylus où je serais rataché a une autres séction pour refaire les 3 dernière semaine . Sinon je n'ai toujours pas eu de reponse pour ma nouvelle affectation. Voilà voilà, Lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Salut LENSOIS66, C'est dans l'adversité que se forge le caractère. Rien ne vous sera épargné : tendinite, inapte TAP, ménisques HS, mutation pour inaptitude à l'emploi...............beaucoup auraient baissé les bras. Pas vous. En vous souhaitant de rejoindre le 3e RIMa par exemple. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Courage, c'est pas perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Merci a vous deux, Pour mon affectation BTX j'ai demandé le RICM et le 1er RIMa. Mais d'après mon CDS mon SOA et le CDU de Caylus je n'ai pas de souci a me faire, je serais pris a coup sur en vue de mes résultat. J'espère qu'ils ont raisons. Modifié 27 janvier 2012 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Alors va pour POITIERS. Vous y serez très bien, mais il faudra muscler les épaules, surtout la gauche. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Je vais devoir plomber l'épaulette droite pour rééquilibrer tout ça :) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Exact comme au 3. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 Et bien se sera Poitiers ! Direction le RICM !! :D Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 BRA-VO marsouin. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 Merci BTX. Impossible de contacter le 8e RPIMa leur serveur vocale deconne, auriez vous le numero direct de l'ADU de la CEA ou le numero d'un service administratif. Merci Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Le 8 ou le RICM ? 8e régiment de parachutistes d'infanterie de marine Quartier Fayolle Avenue Jacques Desplats BP 60339 81108 Castres CEDEX Tél. 05 63 62 55 99 RICM Quartier ABOVILLE Boulevard du Colonel Barthal 86023 Poitiers CEDEX 05 49 00 22 45 Cellule recrutement : 05 49 00 25 63 Permanence du régiment : 05 49 00 21 43 BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Le 8, j'essaie de les contacter pour avoir les modalité de mon circuit de départ ( savoir la durée surtout ) pour que mon père prenne ses dispositions pour pouvoir m'ammener. Mais aucun service ne repond, heureusement que ce n'est pas un nouvelle grave a annoncer. Quartier Aboville ? Ce n'est pas le 9e BMAT au Quartier Aboville ? Modifié 29 février 2012 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Essayez le numéro indiqué. Deux autres numéros au cas où : 05 63 62 55 75 et 05 63 62 55 72 Peut être en passant par le CIRFA d'Albi 05 63 77 32 BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Merci BTX. C'est bon j'ai appelé le secretariat PC du CNEC qui ont les annuaires de quasi tous les régiments, et il m'ont donné le numero de l'ADU de la CEA du 8 et celui du secretariat de la DRH mais aucun des deux ne répond. Du coup j'ai essayé le numero de la semaine de la CEA, personne ne répond non plus :/. A se demander ce qu'il font de leur journée :+ Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte