d4vid Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 bonsoir a tous! Je vais intégré le 92éme Ri le 3 janvier 2012 et je voulais savoir si le régoment bougeait bien et que l ambiance était bonne? et si d autres personnes comme moi vont faire parti de ce régiment le 3 janvier! bonne soirée a tous!:D Citer
xaodun Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 salut bienvenue quels sont tes resultats au cso ? le 92 RI en choix numéro combien ? Citer Régiment médical
BTX Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir et bienvenue D4VID, En choisissant le 92, vous avez fait un bon choix car comme toute unité d'infanterie, il est très sollicité au même titre que sa brigade : 3e brigade mécanisée (3e BM) Clermont-Ferrand • 126e régiment d'infanterie Brive-la-Gaillarde • 92e régiment d'infanterie Clermont-Ferrand • 1er régiment d'infanterie de marine et 3e EEI Angoulême • 68e régiment d'artillerie d'Afrique La Valbonne (CAESAR et DRAC) • 31e régiment du génie Castelsarrasin • 3e compagnie de commandement et de transmissions Clermont-Ferrand avec un CFIM à Angoulême. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
d4vid Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 bonsoir et merci xaodun. J ai été E1 au cso avec 19 en sport palier 11.15 au test luc legers et 18 tractions. J avais mis le 92 RI en premier choix et j ai été pris donc c est un grand plaisir pour moi de pouvoir iintégré ce régiment! bonsoir et merci BTX Merci pour ces informations faire partie d un régiment comme celui est un grand honneur! j espere ne pas etre decu!! Citer
L'Artilleur Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour la suite. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte