JAKE Posté(e) 25 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Bonsoir a tous , j'aimerai m'inscrire a l'armée , et j'aimerais savoir la durée entre chaque étape car , OUI je veux être militaire au plus vite , merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicSbr Posté(e) 25 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2021 (modifié) Salut, Personnellement ça a pris 4 mois et demi entre le premier rdv cirfa et l'entrée en école avec OSC à Lyon et ESC à Tours. Bonne chance. Modifié 25 janvier 2021 par LudovicSbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2021 Présentation inexistante. Avertissement gratuit. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte