GeTSome Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous , Je vais me présenter, en tentant de faire simple. Né en Décembre, j'arbore mes 24 année. Du haut de mon mètre soixante quinze je n'en reste pas moins un grand enfant. Bordé de principes, bercé aux valeurs, je suis quelqu'un de franc, et je pense être droit. Juste ? je n'ai pas l'impartialité pour en discuter. Via mon caractère bien trempé j'ai par souvent agacé, dérangé, exacerbé, mais je reste dans le fond, (je pense), une personne appréciable et sympathique. Passionné par la nature , je reste un enfant de la terre ayant vécu dans une région isolé de tout j'ai grandi avec ce petit côté rustique ainsi qu'avec ces traditions mais le vrai goût de la souffrance et le sport de compétitions (Musculation et DC) ma permis de voir d'autres horizon que ma petite bourgade. Un Bac, une licence , rien qui m'apporterait cette passion au quotidien des grands paysages et la liberté retrouver alors je changea complètement de voie, une voie légitime pour certains et moins pour d'autres. Personnalité assez débordante et électrique, je m'engage donc aujourd'hui pour une vie militaire en éspèrant toucher les chasseurs du doigts. Une présentation brève qui j'espère dévoilera ma personnalité . A bientôt , Modifié 15 janvier 2012 par GeTSome Citer 'No Pain , No Gain'
L'Artilleur Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Belle présentation, merci. Donc vous êtes attiré par les Chasseurs Alpins ? En espérant que vous réalisiez votre rêve. Bonne chance pour la suite. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Choupette Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour GeTSome, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Où en êtes vous dans le parcours de recrutement ? Bonne continuation. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Hood Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 Bonne Chance à toi ! La Montagne ca vous gagne ! Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
GeTSome Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) J'ai dans le projet , le plus pur de devenir un chasseurs alpins et le 13eBCA un grand rêve . Actuelement mon sort est entre les mains de la haute sphére militaire , en espérant avoir une réponse positive . Malheuresement compte tenu de mon recruteur qui ma dis : '2 BCA à la suite ca peut être mal vus' je me retrouve avec un 92eRi en position 2 . Donc je suis dans l'attente d'incorporation pour Février . Test CSO : Sport : E1 Palier : 9 Traction : 14 PO : 18/20 Psychotechnique : E1 Anglais : 68 / 150 INT : 14/20 Entretien : E1 Un très bon profil, une grande maturité est une personne très réflechis qui as vraiment pris connaisance du métier de Militaire inconvénient comme avantage. Gestion du stress exellente . Exellente Candidature. Comportement : E2 Génèral : E1 En attente ! ^^ L'avenir nous le dira , croisons les doigts . Modifié 15 janvier 2012 par GeTSome Citer 'No Pain , No Gain'
davy34 Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
GeTSome Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 Merci Hood de votre intervention . What else ? Il y à t'il la possibilité de refuser un choix après la commision , si jamais celui - ci ne vous conviens pas ?! Citer 'No Pain , No Gain'
Hood Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 Oui c'est possible.. mais bon faut éviter de refuser plus d'une fois sinon : A la Trappe ! C'est ce que j'ai entendu dire, c'est pas très bien vu par les commissions quelqu'un qui a déjà refusé part avec un handicap. Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
GeTSome Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) D'accord je prendrai garde alors , mais bon actuellement j'ai tellement fait de concession pour toucher les chasseurs que je serais vraiment déçu de ne pas y arriver. Modifié 15 janvier 2012 par GeTSome Citer 'No Pain , No Gain'
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte