Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Après pas mal d'années à fureter passivement sur le forum, je me résous enfin à franchir la ligne blanche et à m'y inscrire !

J'ai 26 ans et suis originaire de Lorraine, à quelques pas du Luxembourg et de la Belgique. Suite à l'obtention de mon diplôme de Master 2 en 2018, j'ai travaillé en tant que juriste au sein d'un cabinet d'avocat au Luxembourg. Ayant réalisé au bout d'environ un an que cette carrière et ce mode de vie n'étaient absolument pas faits pour moi malgré leurs avantages, je me suis résolu à revenir vers ma première passion : la chose militaire et l'armée.

Étant actuellement candidat et ayant finalisé mon dossier d'inscriptions, quelques questions subsistent avant mon prochain rendez-vous avec mon conseiller, notamment sur le choix de l'arme. Je vous en ferai part dans un poste plus approprié ;)

Au plaisir de vous lire sur le forum,

Manzo

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...