Manzo0042 Posté(e) 16 février 2021 Signaler Posté(e) 16 février 2021 Bonjour à toutes et à tous, Après pas mal d'années à fureter passivement sur le forum, je me résous enfin à franchir la ligne blanche et à m'y inscrire ! J'ai 26 ans et suis originaire de Lorraine, à quelques pas du Luxembourg et de la Belgique. Suite à l'obtention de mon diplôme de Master 2 en 2018, j'ai travaillé en tant que juriste au sein d'un cabinet d'avocat au Luxembourg. Ayant réalisé au bout d'environ un an que cette carrière et ce mode de vie n'étaient absolument pas faits pour moi malgré leurs avantages, je me suis résolu à revenir vers ma première passion : la chose militaire et l'armée. Étant actuellement candidat et ayant finalisé mon dossier d'inscriptions, quelques questions subsistent avant mon prochain rendez-vous avec mon conseiller, notamment sur le choix de l'arme. Je vous en ferai part dans un poste plus approprié Au plaisir de vous lire sur le forum, Manzo Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 février 2021 Signaler Posté(e) 16 février 2021 Bienvenue sur ce forum, futur officier (?) Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte