castingblisterprod Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) 8 octobre 2009 Dans le cadre d'une nouvelle émission web, nous recherchons des participants: Vous avez entre 17 et 20 ans Les métiers de la Marine vous attirent? Nous vous proposons de vivre une expérience incroyable en découvrant ces métiers hors du commun! A bord d'une frégate durant trois jours, vous aurez alors la chance de pouvoir vivre une aventure originale. Si vous êtes intéressé ou si vous voulez de plus amples informations, Contactez-nous vite au: 06 99 70 07 89 ou par mail: casting@blisterprod.fr Citer
St Cyrien Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) 8 octobre 2009 Bonjour, Ah, je ne savais pas que l'on était sur un forum de casting. De plus, ce n'est pas parce que vous metterez deux sujets dans deux topics différents que vous aurez une réponse plus rapide... Et avant d'envoyer un post sur un forum, le mieux serait de se présenter non? A mon avis, c'est la moindre des choses..! Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
rafale Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) 8 octobre 2009 moi je veux un casting pour aller voir les footballeurs girondins sinon ca m'interesse pas lol Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
vh26 Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) 8 octobre 2009 3jours sur un frégate c'est l'aventure! :+ Citer
rafale Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) 9 octobre 2009 3jours sur un frégate c'est l'aventure! :+ deja nous c'est rappé on peut pas y aller on est trop vieux :lipssealed: et je parle pas de claude la :lipssealed::+ pas taper claude ! pas taper ! :D Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte