AdB Posté(e) 10 mars 2021 Signaler Posté(e) 10 mars 2021 Bonjour, je suis candidate à la réserve opérationnelle de l'armée de terre au premier régiment des Spahis ! Je vais faire ma FMIR en avril, je voulais donc faire partie de ce forum pour m'aider à mieux découvrir ce milieu ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 mars 2021 Signaler Posté(e) 10 mars 2021 Quel est ton âge ? Ton niveau d'études ? Tes attentes (autres que la réserve) par rapport à l'armée : tu as envie de passer "d'active" plus tard ? De toute façon : bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
AdB Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2021 Merci beaucoup ! J'ai 21 et je suis en L3 de musicologie, ainsi qu'étudiante n'ai CRR de Lyon. Rien a voir avec l'armée, mais ça faisait longtemps que je voulais intégrer la réserve, donc maintenant que j'aille tps, je me lance ! Je ne ferai pas l'active, à cause de la pratique musicale qui demande une certaine régularité et disponibilité, mais pourquoi pas évoluer dans l'armée en tant que réserviste ...? 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte