Thybow Posté(e) 11 mars 2021 Signaler Posté(e) 11 mars 2021 Bonjour à tous, J'ai 26 ans et je suis technicien de maintenance en électricité haute-tension depuis bientôt 5 ans. Je me suis inscris sur ce forum car j'ai pour projet de m'engager dans la réserve opérationnelle soit de l'armée de terre soit de l'armée de l'air (j'hésite encore !). Je projette dans m'engager dans le but de "tonifier" ma vie professionnelle un peu trop banale et routinière ! J'espère faire le plein d'informations sur ce forum et pouvoir discuter avec vous et avoir vos retours d'expériences ! ? Citer
BTX Posté(e) 11 mars 2021 Signaler Posté(e) 11 mars 2021 Bienvenue En effet pourquoi pas la RO ? Elle vous attend ici https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/24-réserve-militaire/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Thybow Posté(e) 11 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2021 Merci ! J'ai déjà lu pas mal de topics de la "Réserve militaire", je vais continuer de me renseigner sur tout ça. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte