anthoG72 Posté(e) 17 mars 2021 Signaler Posté(e) 17 mars 2021 bonjour a tous je me présente Anthony 20 ans et j'ai comme projet de devenir militaire Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 mars 2021 Signaler Posté(e) 17 mars 2021 Bienvenue anthoG72 Mais quel est ton niveau d'études et quelles sont tes attentes par rapport au monde militaire ? Citer Militaire d'active
anthoG72 Posté(e) 17 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2021 J'ai un BAC et je suis actuellement en BTS. Mes attentes concernant le monde militaire est de d'entrer a l'ENSOA est de devenir sous officier dans l'infanterie. Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 octobre 2021 Signaler Posté(e) 6 octobre 2021 Un conseil : valide d'abord ton BTS tout en faisant de la réserve. Cela donnera plus de poids à ton dossier pour la commission : la réserve comme "preuve d'amour" pour l'armée et le BTS validé pour montrer que tu as déjà une certaine maturité. Dans quel domaine ce BTS ? A propos : un BTS validé peut, si nécessaire, te servir de "plan B" Citer Militaire d'active
anthoG72 Posté(e) 6 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2021 je compte finir mon BTS avant de m'engager quoi qu'il arrive. le BTS que je fais est Conception des Pièces Industriel en gros je travail dans un bureau d’études mais ça ne me plait plus. Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 octobre 2021 Signaler Posté(e) 6 octobre 2021 il y a 32 minutes, anthoG72 a dit : en gros je travail dans un bureau d’études mais ça ne me plait plus. Finis quand même ton BTS d'abord pour "faire sérieux" auprès de la com et ensuite pour avoir un plan B, au cas où. De toute façon, ça te donnera un BAC+2 ce qui peut t'aider par la suite à l'armée Citer Militaire d'active
anthoG72 Posté(e) 6 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2021 c'est ce que je me suis dit merci a toi ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte