Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et toutes. Bon, dans moins de 2 mois direction le 1er rama. J'ai cru comprendre que pendant la premiére semaine d'incorporation il y a une visite médical. Lors de mon passage en cso on m'a trouvé une anomalie cardiaque. J'ai donc consulté un cardiologue pour des exams que j'ai renvoyé à mon cso. Mais bon, cela n'avait pas suffit il fallait l'avis d'un médecin militaire. Donc cette fois ci convocation à l'hopitalmilitaire val de grace à paris. Exams et tout qui s'ensuit,apte. La question qui me turlupine c'est de savoir si je risque de tout devoir recommencer vis a vis de la visite médical de l'incorporation? Ou vont-ils se fier aux résultats des cardiologue du val de grace?Je vais en parler à mon recruteur mais je ne le vois pas avant mi janvier.. Merci pour vos avis

Posté(e)

La visite médicale entre le CSO et l'incorpo est surtout pour vérifier qu'il n'y ai pas de modification "majeure" entre les deux, par exemple pour les candidats féminins, le fait d'être "tombée" enceinte.

Dans ton cas, sauf si ta santé connait un profond changement, il ne devrait pas y avoir de problème. Les médecins du fofo pourront surement te confirmer.

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

La visite médicale entre le CSO et l'incorpo est surtout pour vérifier qu'il n'y ai pas de modification "majeure" entre les deux, par exemple pour les candidats féminins, le fait d'être "tombée" enceinte.

Dans ton cas, sauf si ta santé connait un profond changement, il ne devrait pas y avoir de problème. Les médecins du fofo pourront surement te confirmer.

Et opération des dent de sagesse c'est un changement important ?

Posté(e)

Et opération des dent de sagesse c'est un changement important ?

J'avais posé cette questions aux médecins DUMS et CHOUCHEN (car je comptais me les faire enlever aussi avant mon incorpo mais après la VM initiale) et ils m'ont dit que normalement il n'y avait pas de soucis.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...