CS Posté(e) 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2012 Rectification, la voilà http://www.dailymotion.com/video/xl50fe_enquete-exclusive-les-commandos-de-l-impossible-operations-speciales-p4-4_news Bon visionnage :D Citer
0wen Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Les reportages sont sous-titrés ? Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
CS Posté(e) 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2012 Normalement non, celui que je viens de mettre est en français, je suis entrain de le regarder. Citer
lounissart Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Salut à tous, Il y a 2/3 semaines de cela un reportage est passé sur les jeunes engagés (jeunes soldats : au bout de l'engagement) sur envoyé spécial, et je n'arrive pas à trouver un lien pour le revisionner. Cdlt, Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
FBI35 Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 D'après ce lien, il a été annulé. http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/engagement-emission-soldats-sujet_12157_1.htm Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
lounissart Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Non, non je l'ai vu lors de sa diffusion, et j'aimerai le revoir. Il se déroule même avec des jeunes engagés au 27è BCA si je me rappelle bien. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
FBI35 Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Ah d'accord, et bien je ne le trouve pas non plus... Les émissions ne restent pas très longtemps disponibles en replay. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
triolegendary Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Il faut payer 3€ si tu veux le regarder HAHAHAHA ils sont fort quand même. J'ai retrouver ton reportage je vais le poster dans la nuit à la fin du téléchargement. Citer Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.
lounissart Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Ah d'accord, et bien je ne le trouve pas non plus... Les émissions ne restent pas très longtemps disponibles en replay. C'est ce que je remarque aussi, c'est bien dommage le reportage était vachement intéressant ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
triolegendary Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 dudz désolé me suis tromper de vidéo je suis tomber sur un reportage de course de chevaux :/ mais vous inquiétez pas, je pense qu'après toute une nuit sur le net j'arriverais bien à le trouver ce reportage. Citer Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.
Normo Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Posté(e) 12 mars 2012 Le tout premier topic sur les reportage ne suffisait plus ? :s Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte