Biasino Posté(e) 31 mars 2021 Signaler Posté(e) 31 mars 2021 Bonjour a tous je m'appelle Tony j'ai 25 ans , Voilà en mai 2018 je me suis présenter a la legion etrangere , je suis rester 5 mois j'ai effectuer ma marche képi blanc , je l'ai obtenu , j'ai demander a partir civil 1 mois avant la fin de la formation , je n'aurais pas du je regrette réellement, je souhaite y retourner depuis mon départ, aujourd'hui j'ai envoyer une lettre au comle pour pouvoir être repris , je suis très déterminer, (mon départ du a motif familiale, enfant copine etc je suis actuellement célibataire depuis 2 ans , je ne vois plus mon enfant non plus depuis 1 ans donc pour le manque sa n'arrivera plus , ) j'aimerais savoir si j'ai des chance d'être repris ,? La réponse a mon courrier au comle va prendre combien de temp a peu près ? Citer
BTX Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Bienvenue Personne ne pourra vous répondre. La décision appartient en effet au seul général commandant la Légion étrangère. Beaucoup de candidats se présentent aujourd'hui à Aubagne. Joint à ce phénomène, la pandémie et la situation économique dégradée poussent nombre de légionnaires à renouveler leur contrat. Nous ne savons rien de votre comportement et de vos résultats au 4e RE. Soyez patient. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Biasino Posté(e) 1 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Bonjour merci pour l'accueil, j'entends bien votre réponse et je vous en remercie mais savez vous dans combien de temp je pourais avoir une réponse a mon courrier ? ( a peu pret ) Citer
BTX Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 On arrive dans la sacro-sainte période de préparation de la cérémonie et des festivités de Camerone, à Aubagne. Dans le meilleur des cas, une réponse 1re quinzaine d'avril. Dans le pire des cas, courant mai. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Biasino Posté(e) 1 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Daccord merci beaucoup En vous souhaitant une bonne après-midi. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte