Lea_Ox Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour à tous ! Je m'apelle Léa, je suis de Franche - Comté, je suis en seconde générale, et je voudrais devenir Infirmière militaire, j'ai cette ambitions, j'ai ce rêve depuis que j'ai 12 ans. Je ne me vois pas faire autre chose, ça c'est clair. Je suis déja bien renseignée, mais si quelques personnes on des informations , je les invites à m'en faire part . Bises à tous ! :D Citer
Choupette Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour et bienvenue LEAOX, MITHA pourquoi pas ? Conditionné par la réussite au BAC et celle de l'agrément technique. Au-delà des résultats du CSO. Beaucoup de candidat(e)s et peu d'élu(e)s. Une PMD entretemps ferait du bien au futur dossier. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour et Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Lea_Ox Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour et bienvenue LEAOX, MITHA pourquoi pas ? Conditionné par la réussite au BAC et celle de l'agrément technique. Au-delà des résultats du CSO. Beaucoup de candidat(e)s et peu d'élu(e)s. Une PMD entretemps ferait du bien au futur dossier. BTX PMD , préparation militaire? :) Citer
davy34 Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 PMD , préparation militaire? PMD = Préparation Militaire Découverte Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Lea_Ox Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 PMD = Préparation Militaire Découverte D'accord. En février j'ai un stage prévu au service de santé de la caserne militaire d'Auxonne. Et je compte effectuer de nombreux stages tout au long de mes études. En ésperant que ça m'aideras ! :) Citer
BTX Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Je ne sais pas si cela vous aidera mais ils seront autant de "preuves d'amour" vis-à-vis de l'institution militaire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Afghanie Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 Franche Comté quelle belle région Bienvenu Citer
Lili94 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 Bienvenue !:happy: Citer "La vie ne vaut pas d'être vécue, si on ne la vit pas comme un rêve"...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte