rafale Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) 17 octobre 2009 Ouh là...vous allez me faire passer pour le père Fourasse sur ce site... Mais néanmoins, inutile de vous disputez car ça n'avance à rien... Cordialement à tous et à toutes. je t'imagine deja avec ta toge et ta barbe :lipssealed: allez j' envoi l'enigme du jour :+ Je suis l'arme des pauvres mais seuls les sages savent parfaitement m'utiliser. Qui suis-je? :+;) Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) 17 octobre 2009 l'humour...car l'humour ( ou la dérision) est une arme puissante...quand on sait la manier... Ai je gagné ? lol Citer
rafale Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) 17 octobre 2009 l'humour...car l'humour ( ou la dérision) est une arme puissante...quand on sait la manier... Ai je gagné ? lol la parole mon ami c'etait la parole ;) Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte