Maevaaa Posté(e) 3 mai 2021 Signaler Posté(e) 3 mai 2021 Bonjour à vous tous, Je suis Maéva, 24 ans, je suis diplômée d'un bac+5 et actuellement en CDI dans la vie civile. Cependant l'engagement et le service m'appellent plus que tout et donc je souhaite intégrer l'armée de terre. J'ai un rdv en Cirfa dans dix jours (j'ai très hâte !!). Au plaisir d'échanger avec vous Maéva Citer
BTX Posté(e) 3 mai 2021 Signaler Posté(e) 3 mai 2021 Bienvenue Avec un tel profil, le recrutement sur titres à l'ESM de Saint Cyr vous attire t'il ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Maevaaa Posté(e) 3 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2021 Merci ! Oui tout à fait je souhaiterais tenter l'ESM ou l'ENSOA Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 juin 2021 Signaler Posté(e) 10 juin 2021 Bienvenue (tardive) sur ce forum, Maevaaa Tu as tenté maintenant l'ESM ? l'ENSOA ? Citer Militaire d'active
Maevaaa Posté(e) 10 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2021 Merci ! Je n'ai pas encore passé mes tests, je vais essayer de les passer cet été après ma PMD. Et après discussions avec mon conseiller, je vais tenter d'intégrer l'ENSOA 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte