0912E Posté(e) 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2021 Bonsoir. J ai 17 ans. Je suis élève en 1ère et je souhaite rentrer dans l'armée après mon bac ou plus tard. Je suis bientôt réserviste parce que inscrit pour la FMIR de la toussaint. En terminale je devrais choisir mon orientation et j ai beaucoup d'hésitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2021 Bienvenue sur ce forum Tu as 17 ans, tu es en 1ère et tu sais déjà ce que tu veux faire plus tard : c'est bien As tu pensé à faire une PMD avant de t'engager dans la réserve (ce qui est plus long qu'une semaine de PMD) ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2021 Bienvenue Réserviste dans quel régiment ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0912E Posté(e) 14 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2021 Bjr Oui j ai fait une PMD a Fontevraud. Je suis d'une famille de militaires et suis élevé dans un lycée de la défense. Je ferai ma FMIR au Mans à la Toussaint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2021 FMIR au 2 RIMa ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2021 Quel Lycée de la Défense ? Proche du Mans ? PMD dans quel régiment ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte