Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Le contenu des stages est souvent secret bien que des choses sont dévoillés à la tv, ils sont tous très dur, après les comparer reviendrais à comparer les différentes unités des FS.

Posté(e)

Stage Co = Deux à Trois semaines ou t'en chie comme jamais dans ta vie, ou tu dors une dizaine d'heures par semaine, ou tu marche à t'en déboîter les pieds, ou tu pompes à t'en faire péter les biceps, ou tu mange quand tu peut, ou tu est trempé 24/24 , etc etc.

Mais très sympathique, car renforce la cohésion d'un groupe, en théorie.

Who is John Galt ?

Posté(e)

A ben ça c'est clair que seul dans un stage co t'es dead , la cohésion fait souvent qu'on fait des trucs qu'on se seraient jamais sentis capable de faire ...

J'espere que le stage co sera pour l'année prochaine :D

Posté(e)

Citation
Le contenu des stages est souvent secret bien que des choses sont dévoillés à la tv, ils sont tous très dur, après les comparer reviendrais à comparer les différentes unités des FS.

Putain, l'orthographe quoi MERDE!! C'est pas vrai ça, on ne cesse de le répéter, mais non, il y en a quand même qui ne font AUCUN EFFORT.

Étant gentil de nature, je te corrige. Mais c'est bien la dernière fois:

"Le contenu des stages est souvent secret bien que certaines choses soient dévoillées à la tv; ils sont tous très durs, après, les comparer entre eux reviendrait à comparer les différentes unités des FS."

Même la syntaxe quoi...ah mais non hein, non, non, non.

Posté(e) (modifié)

J'ai pas le time de faire gaffe à l'orthographe je suis sur un téléphone portable. Ensuite joue pas ton malin avec moi je suis pas ton ami. Merci

Ensuite tu parles d'orthographe mais t'es un peu mal placé pour ça

Tiens regarde petite "ErRrfff...heureusement que j'ai encore le temps de choisir ma voix...voie merci pour les info's."

Modifié par dudz
Posté(e) (modifié)

Les gars calmés vous !!!

Si vous avez des choses a régler ces par MP pas là !

Modifié par davy34

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e)

Faites de votre mieux chacun de votre côté et tout ira bien .... relax.

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Justement, le SMS peut se justifier par sa contraction (même si je n'adhère pas, on y voit un but) là, non. Bref, de toute façon la question initiale étant tellement "quiquiqui a la plus grosse" et donc, sans intérêt, moi je trouve la réponse de dudz assez bien sur le fond. Peut mieux faire sur la forme ;) mais c'est déjà important de répondre correctement.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

Les stages co' ne sont jamais les mêmes donc impossible de faire une comparaison solide. De plus, on oublie souvent celui de l'armée de l'air (BELOUGA) qui dure 1 mois. Il se déroule sous la responsabilité du CPA 10 (d'ailleurs ils ont besoin de personnel) et ça pique les fesses. Celui du 13ème RDP, CIRP, DAOS etc sont aussi inconnus (jamais vu de reportage à la TV ou autres).

Il y'a d'autres stages co' qui ont l'air très dur comme celui en Amazonie (lanceros)..

Donc comme je l'ai dis plus haut comparer ces stages reviendrait à comparer les unités des FS. Je pense qu'ils se valent tous.

Si tu veux une selection drastique y'a celle des NC ou en général 5 personnes sont reçues par an. Souvent tout le monde abandonne.

Voila j'espère que c'est clair pour toi.

Modifié par dudz
Posté(e)

Oui c'est le plus dur de l'armée malheureusement avec 90% d'échec. Ceux qui débarquent au CN sont déjà commandos depuis longtemps.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...