CBard Posté(e) 16 mai 2021 Signaler Posté(e) 16 mai 2021 Bonjour, je viens de m’inscrire ici puisque je voulais des informations sur les épreuves de recrutement étant donnée que je passe les miennes la semaine prochaine. Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 mai 2021 Signaler Posté(e) 16 mai 2021 C'est tout ce que tu nous dit de toi ? On aimerait connaître ton âge, ton niveau d'études et tes souhaits par rapport à l'armée Bienvenue quand même Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 16 mai 2021 Signaler Posté(e) 16 mai 2021 Il est trop tard que tu changes quoi que ce soit. Vas y franc bon Tkt j ai pas besoin de ton pedigree comme certain Reste calme. Et tout ira bien 1 Citer
CBard Posté(e) 16 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 16 mai 2021 Il y a 3 heures, Dani a dit : Il est trop tard que tu changes quoi que ce soit. Vas y franc bon Tkt j ai pas besoin de ton pedigree comme certain Reste calme. Et tout ira bien Je n’ai rien besoin de changer, je sais exactement ce que je dois faire et où je vais en soi! J’ai déjà pris toutes les infos nécessaires avant même de déposer ma candidature, je me demandais juste si des gens qui passait par là était dans la même session de recrutement.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte