Sdcrt Posté(e) 10 juin 2021 Signaler Posté(e) 10 juin 2021 (modifié) Bonjour je vais enfin passer mes tests en début Juillet ! Mais ne résidant pas à proximité de Rennes, pour m’organiser pour le déplacement, je me demande où se trouve le GRS ? Je ne le saurai que le jour même et cela m’embête pour le déplacement ... Merci beaucoup ! Modifié 10 juin 2021 par Sdcrt Citer
Tchoupi Posté(e) 10 juin 2021 Signaler Posté(e) 10 juin 2021 Bonjour, Si ça n'a pas changé les tests se déroulent au Quartier Lyautey qui est à Saint jacques de la lande en bordure de rennes. Tchoupi Citer
Sdcrt Posté(e) 10 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2021 à l’instant, Tchoupi a dit : Bonjour, Si ça n'a pas changé les tests se déroulent au Quartier Lyautey qui est à Saint jacques de la lande en bordure de rennes. Tchoupi Super merci beaucoup ! Citer
Tchoupi Posté(e) 10 juin 2021 Signaler Posté(e) 10 juin 2021 De la gare tu y arrives facilement à pieds (30 minutes), ou bien en prenant le bus numéro 57 ou le 6 (attention aux horaires qui se sont assez fluctuants en fonction des jours). Tchoupi Citer
Sdcrt Posté(e) 10 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2021 il y a 57 minutes, Tchoupi a dit : De la gare tu y arrives facilement à pieds (30 minutes), ou bien en prenant le bus numéro 57 ou le 6 (attention aux horaires qui se sont assez fluctuants en fonction des jours). Tchoupi Je vais essayer de m’arranger pour y aller en voiture ?? puisque seulement une heure avant je dois me rendre au CIRFA pour répondre à un questionnaire qui dur 30 minutes....? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte