Clau Posté(e) 25 juin 2021 Signaler Posté(e) 25 juin 2021 Bonjour à la communauté Aumilitaire. Je suis une civile, je travaille dans un centre de formation au travail social. J'aime lire, écrire et apprendre. Je m'intéresse au milieu militaire depuis quelques temps dans le cadre d'un projet personnel (écriture d'un roman). Et j'ai besoin de votre aide ! Clau Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 juin 2021 Signaler Posté(e) 25 juin 2021 Un roman policier ? Ou un roman de cap et d'épée ? Bienvenue quand même Posez toujours vos questions, on essayera d'y répondre Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 25 juin 2021 Signaler Posté(e) 25 juin 2021 Bienvenue Vdmn a gardé le cap toute sa vie sans pour autant la porter. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Clau Posté(e) 25 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2021 Bonjour, J'ai édité un post concernant mon projet sur le forum, intitulé "Infos grade et parcours militaire + Régiment du génie", histoire de ne pas polluer la partie réservée aux présentations. Merci pour ton aide Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte