sevatorion94 Posté(e) 4 juillet 2021 Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 Bonjour à tous J'ai finis ma FGI depuis 2 semaine et j'attaque ma fts demain. Pour tout ceux qui ont des questions sur la FGI n'hésitez pas j'essaierai de vous renseigner au mieux Citer
BTX Posté(e) 4 juillet 2021 Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 Oui des tas de questions.............. Le plus difficile à supporter ou à faire ? Le plus facile à supporter ou à faire ? Les matières enseignées qui demandent le plus de travail ? Celles au contraire dans lesquelles vous vous en êtes le mieux sorti ? Le tir ? Le sport ? L'alimentation ? L'hygiène ? La discipline ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sevatorion94 Posté(e) 4 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 5 minutes, BTX a dit : il y a 5 minutes, BTX a dit : Le plus difficile à supporter ou à faire ? - un bivouac sous la pluie et dans la boue ou j'étais tremper et j'arriver pas à sécher sur le moment on subit mais avec du recul c'était drôle comme journée ? Le plus facile à supporter ou à faire ? - pour moi c'étais m'adapter au rythme militaire l'éloignement ect Les matières enseignées qui demandent le plus de travail ? C'est Le combat qui demande le plus de travail pour l'afim c'est la matière qui a le plus gros coefficient vous êtes évaluer sur tellement truc à la fois Celles au contraire dans les quelles vous vous en êtes le mieux sorti ? Au vue du coefficient le combat j'avais eu une bonne note pendant mon rallye Le tir ? Au début je stressée j'étais pas à l'aise mais a force de tirer on s'améliore ? sport ? On faisait pas mal de sport juste on ne pouvais pas fair de traction à cause du covid L'alimentation ? J'étais au cfim de dieuze la cantine est plutôt pas mal la bas L'hygiène ? - il faut être carré on avais deux trois crados dans la section il se sont fais allumer on plaisante pas avec ça La discipline ? - pour moi aucune difficulté à être displiner suffis d'employer le mot magique " reçu " et tout se passe bien 1 Citer
BTX Posté(e) 4 juillet 2021 Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 Merci, ça me servira car je stresse un peu. BTX 8 1 Citer Ya Rab Yeshua.
sevatorion94 Posté(e) 4 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 Je ferais un retex détaillé prochainement Citer
BTX Posté(e) 4 juillet 2021 Signaler Posté(e) 4 juillet 2021 Sympa, ça me rassure. Hâte de le lire. Dernière question = la FGI est mixte ? Comment ça se passe avec les filles ? BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte