Florentin60 Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 @definition13 , euh pas celle d'hier non, mais je me suis un peu documenté sur internet et avec des émission passées il y a quelques temps déjà. Sinon oui 2012 est un business extrêmement lucratif, je sais plus quelle est cette "secte" mais par exemple les américain qui en font partis, et donc croient a une fin du monde imminente dépensent des milliers et des millier ( par personne ) donc vous comptez... en moyenne a chaque fois qu'il vont faire leur "course de survie" il ressorte avec des jolie petit ticket de 2000 dollar, sa monte tout de suite. En parallèle, on voit qu'il ont aussi fait construire un silo a grain qui peut nourrir je sais plus trop, 50K personne pendant environ 1 an il me semble.. Beaucoup y crois ( de par leur religion ), d'autre sont septique et d'autre ni croient pas. Chacun a sont avis sur la question, on verra bien le moment venu, et se prendre la tête a savoir si on vas oui ou non mourir bas... j'en voit pas l'utilité, parce-que d'ici le 21 décembre, faut déjà réussir a survivre ! Et je pense que sa vas être une période comme on en a jamais vue ( les jeunes du moin ) vue que les gouvernement risque de mettre en place certaine mesure etc etc.. Vous voulez le bon plan de l'année ? En juin ouvrer une petite entreprise de "kit de survie" et vous pourrez prendre votre retraite 6 mois après ^^. Citer
maeva Posté(e) 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2012 moi je veux pas mourir maintenan....... je suis encore trop jeune .... j'ai ma vie devant moi je veux avoir des enfants et les voir grandir......... :'( Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Dani Posté(e) 27 février 2012 Signaler Posté(e) 27 février 2012 pauvreeeeeeeeeeeee gosseeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
triolegendary Posté(e) 27 février 2012 Signaler Posté(e) 27 février 2012 le 21 décembre si on mourrait sa serait embettant vu que c'est seulement 1 mois plus tard où je pourrais m'engager dans l'armée de terre mais bref au cas où : soirée de malade par rapport au faits : on nous a bien dit qu'en 2000 le plus gros bug informatique aurait lieu ... il a pas eu lieu haha donc sérieusement c'est pas vraiment des prédictions maya qui datent qui me feront peur, juste, ils ont pas eu le temps de finir le calendrier parce qu'ils sont faits explosés par les colons espagnols et leurs bactéries avant Citer Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.
Asazash Posté(e) 27 février 2012 Signaler Posté(e) 27 février 2012 voilà pourquoi ca s’arrête le 21 Décembre 2012 Citer
sugerlady Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 ???? Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
CS Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Elle apparaissait avant, je l'ai vue (l'image) ^^ Citer
sugerlady Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 Alors peut être une explication ecrite pour ceux qui n'ont pas eu de la chance de voir l'image ??? ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Asazash Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 Alors l'explication : L'histoire se passe au temps des Maya et t'as le grand Maya qui parle avec un Autre en lui disant -"mais pourquoi le Calendrier s'arrête le 21 décembre 2012 ?" et l'autre lui dit : -"Bah y'avait plus de place sur la pierre" -"mais si les gens pensent que c'est la fin du monde, on fait comment ?" dit le chef -"tu penses qu'ils seraient assez bêtes pour penser ça ?" lui réponds l'autre les deux se regardent et commencent à rire !! Citer
lensois66 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 Simple question, je vais surement paraitre rabatjoie mais bon : Quel est l'interêt de ce topic sur le forum ?? Lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
sugerlady Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 Il ’s’agit d’un lieu d’échange d’où son nom latin forum, pas seulement discussions « sérieuses » mais Bar Lounge étant un lieu détente genre recréation… Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Asazash Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 j'ai décris l'image Sugerlady Citer
sugerlady Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 Asazash, j'ai bien compris, j'ai repondue à question de Lensois66 "Simple question, je vais surement paraitre rabatjoie mais bon : Quel est l'interêt de ce topic sur le forum ??" t'en fais pas pour moi, pas encore schlerosée de cerveau.... ça viendra sans doute, mais pas dans l’immédiat... Amitiés, et que Bar Lounge continue son rôle: à amuser les gens, à décrire son ras le bol, à tout enfin de quoi les gens ont besoin en dehors de service commandé...:+ Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Asazash Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 ah non je disais pas ça pour ta réponse, mais vu que la description que j'ai faite est dans la page précédente c'était juste au cas ou tu ne l'aurais pas vu ^^ Citer
sugerlady Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 Là, c'est clair, au moins.... merci Asazash ! Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
maeva Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2012 halala heuresement qu'il y a se topic sur ce forum Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
sugerlady Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 Ceci pour faire bouger les certains !! Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
sugerlady Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 PS ça n'a rien à voir avec le sujet 21 12 2012, je précise !! pour le rabats joie !!:shout: Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte