Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

@definition13 , euh pas celle d'hier non, mais je me suis un peu documenté sur internet et avec des émission passées il y a quelques temps déjà.

Sinon oui 2012 est un business extrêmement lucratif, je sais plus quelle est cette "secte" mais par exemple les américain qui en font partis, et donc croient a une fin du monde imminente dépensent des milliers et des millier ( par personne ) donc vous comptez... en moyenne a chaque fois qu'il vont faire leur "course de survie" il ressorte avec des jolie petit ticket de 2000 dollar, sa monte tout de suite.

En parallèle, on voit qu'il ont aussi fait construire un silo a grain qui peut nourrir je sais plus trop, 50K personne pendant environ 1 an il me semble..

Beaucoup y crois ( de par leur religion ), d'autre sont septique et d'autre ni croient pas. Chacun a sont avis sur la question, on verra bien le moment venu, et se prendre la tête a savoir si on vas oui ou non mourir bas... j'en voit pas l'utilité, parce-que d'ici le 21 décembre, faut déjà réussir a survivre !

Et je pense que sa vas être une période comme on en a jamais vue ( les jeunes du moin ) vue que les gouvernement risque de mettre en place certaine mesure etc etc..

Vous voulez le bon plan de l'année ? En juin ouvrer une petite entreprise de "kit de survie" et vous pourrez prendre votre retraite 6 mois après ^^.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi je veux pas mourir maintenan....... je suis encore trop jeune .... j'ai ma vie devant moi je veux avoir des enfants et les voir grandir......... :'(

vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez

Posté(e)

le 21 décembre si on mourrait sa serait embettant vu que c'est seulement 1 mois plus tard où je pourrais m'engager dans l'armée de terre mais bref au cas où : soirée de malade

par rapport au faits : on nous a bien dit qu'en 2000 le plus gros bug informatique aurait lieu ... il a pas eu lieu haha donc sérieusement c'est pas vraiment des prédictions maya qui datent qui me feront peur, juste, ils ont pas eu le temps de finir le calendrier parce qu'ils sont faits explosés par les colons espagnols et leurs bactéries avant

Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.

Posté(e)

Alors l'explication :

L'histoire se passe au temps des Maya et t'as le grand Maya qui parle avec un Autre en lui disant

-"mais pourquoi le Calendrier s'arrête le 21 décembre 2012 ?"

et l'autre lui dit :

-"Bah y'avait plus de place sur la pierre"

-"mais si les gens pensent que c'est la fin du monde, on fait comment ?" dit le chef

-"tu penses qu'ils seraient assez bêtes pour penser ça ?" lui réponds l'autre

les deux se regardent et commencent à rire !!

Posté(e)

Asazash, j'ai bien compris, j'ai repondue à question de Lensois66

"Simple question, je vais surement paraitre rabatjoie mais bon :

Quel est l'interêt de ce topic sur le forum ??"

t'en fais pas pour moi, pas encore schlerosée de cerveau.... ;)

ça viendra sans doute, mais pas dans l’immédiat...

Amitiés, et que Bar Lounge continue son rôle: à amuser les gens, à décrire son ras le bol, à tout enfin de quoi les gens ont besoin en dehors de service commandé...:+

"Mourir pour libérer les hommes..."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...