ABC123DEF Posté(e) 13 août 2021 Signaler Posté(e) 13 août 2021 Bonjour, Militaire depuis trois ans, je m'inscris sur ce site afin d'obtenir de l'aide de la part des utilisateurs ! En vous remerciant d'avance, Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 13 août 2021 Signaler Posté(e) 13 août 2021 Avec aussi peu d'éléments, c'est pas gagné. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ABC123DEF Posté(e) 13 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2021 Bonjour, J'ai préféré être concis dans ma présentation et ne pas donner trop d'informations sur un forum accessible publiquement, je m'excuse si j'ai été trop bref. Comme indiqué dans le sujet que j'ai créé ensuite, je suis militaire depuis trois ans dans un régiment parachutiste, en tant qu'EVAT. Je me suis inscrit sur le site afin de demander des conseils par rapport à un compte-rendu que j'ai fait, et pourquoi pas à l'avenir si j'ai d'autres questions. En vous remerciant pour votre compréhension, Cordialement, ABC123DEF. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte