Oyamatsumi Posté(e) 20 septembre 2021 Signaler Posté(e) 20 septembre 2021 Bonjour à tous, je viens d'être pris au 13 BCA pour la session de Novembre 2021. Malgré la concurrence nombreuse (d'après mon recruteur), je suis très heureux de démarrer cette nouvelle aventure. Merci à tous pour votre aide et accompagnement durant mes recherches et mon processus de recrutement. 2 Citer
Chromag Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 Bonjour, félicitations, je suis aussi accepté pour le 13 en Novembre ! On se verra surement ! Citer
Luca.g Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 Félicitation pour le 13, super régiment peut-tu indiquer tes résultats au cso pour ceux qui se préparent, cela leur donnera un bonne aperçu. Citer
Chromag Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 Merci beaucoup ! Concernant mes résultats j’ai fait de très bon test psychotechniques d’après mon CER et les gradés qui m’ont reçu en entretien et en sport : Luc Léger : Palier 10 Tractions : 17 Squats : 65 voila, je pense qu’avec de l’entraînement tout le monde peut y arriver, j’étais surpris aussi car il y avais une grosse concurrence ! J’espere que ca aidera plus d’un ! :) Citer
Oyamatsumi Posté(e) 22 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 2 heures, Luca.g a dit : Félicitation pour le 13, super régiment peut-tu indiquer tes résultats au cso pour ceux qui se préparent, cela leur donnera un bonne aperçu. J’ai fais 10 au LL, 18 tractions et 66 squat Il y a 2 heures, Chromag a dit : Bonjour, félicitations, je suis aussi accepté pour le 13 en Novembre ! On se verra surement ! Trop top ! On se voit en novembre alors ? Citer
Chromag Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 1 heure, Oyamatsumi a dit : J’ai fais 10 au LL, 18 tractions et 66 squat Une de plus pour les tractions et les squats que moi ahah bien joué ! Il y a 1 heure, Oyamatsumi a dit : Trop top ! On se voit en novembre alors ? Yes ! ? Citer
Luca.g Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 excellent résultat, profite bien à Barby Citer
Chromag Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 il y a 2 minutes, Luca.g a dit : excellent résultat, profite bien à Barby Merci !!! 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) 22 septembre 2021 Félicitations ! Réjouis toi maintenant, futur militaire et chasseur alpin ! 2 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte