martinptk Posté(e) 18 octobre 2021 Signaler Posté(e) 18 octobre 2021 Bonjour, mon pseudo est martinptk. J'ai 71 ans, effectué une carrière militaire de 25 ans et dix ans en réserve opérationnelle. Je suis passé par les écoles ensoa, ems et emia et ai encadré nombre d'unité où le chant est le ciment de cohésion. Je me réjouis de rejoindre ce site pour rafraîchir ma mémoire et me remémorer mes bons souvenirs. Merci aux créateurs de ce site et salut aux inscrits. Cordialement 1 Citer
BTX Posté(e) 19 octobre 2021 Signaler Posté(e) 19 octobre 2021 Bienvenue Jeune septuagénaire ! Des OPEX ou des séjours outre-mer ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 19 octobre 2021 Signaler Posté(e) 19 octobre 2021 Bienvenue sur ce forum, Monsieur Et respects pour votre longue et utile carrière J'espère que vous pourrez bien conseiller les jeunes candidats qui fréquentent ce site Citer Militaire d'active
Luca.g Posté(e) 19 octobre 2021 Signaler Posté(e) 19 octobre 2021 Bonjour aux anciens, puisse tu nous conter tes exploits ... 1 Citer
martinptk Posté(e) 19 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2021 Bonjour LUCA.G , au risque de te décevoir je n'ai guère d'exploit à raconter tout au plus une expérience à partager, le métier des armes est un chemin initiatique, car il y a changement de l'être au cours de sa carrière. Et chaque chemin est différent, tracé en fonction de qui l'on est, en connaissant ses points forts, ses points faibles et en agissant sans jamais se trahir. Bonne chance. Citer
martinptk Posté(e) 19 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2021 Bonjour LEVY Pierre, Merci pour votre accueil et bien sur je reste à disposition pour tout conseil, en fonction de mes connaissances car je constate la constante évolution des filières et spécialités et là je ne pense pas être d'une grande utilité. Les valeurs et le savoir-être semblent immuables. A bientôt. Citer
Luca.g Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Posté(e) 20 octobre 2021 je disais cela dans le sens ou, peut-être vous pourriez transmettre un peu de votre expérience, à nous, jeunes générations... A vous!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte