samcu Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Posté(e) 20 octobre 2021 Bonjour à tous, Anciennement Auxiliaire Sanitaire en antenne médicale, je me rapproche de ce forum afin d’avoir plus amples informations pour me guider dans mes démarches, merci à vous pour l’aide que vous pourriez m’apporter à l’avenir Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Posté(e) 20 octobre 2021 Bienvenue sur ce forum Tu peux nous dire comment tu as réussi à devenir "anciennement AuxSan" ? Précise aussi le type de démarches auxquelles tu penses si tu espères avoir de réponses précises Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Posté(e) 20 octobre 2021 Bienvenue Fin de contrat en quelle année ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
samcu Posté(e) 26 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2021 Le 20/10/2021 à 13:10, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum Tu peux nous dire comment tu as réussi à devenir "anciennement AuxSan" ? Précise aussi le type de démarches auxquelles tu penses si tu espères avoir de réponses précises Merci, Anciennement puisque j'ai cessé cette activité. J'aimerai plus ample informations sur les démarches à suivre afin de se re engager dans les armées suite à une réforme P4. Pour moi comme pour beaucoup qui se poseraient des questions à ce sujet, les réponses sont vagues sur internet. Le 20/10/2021 à 14:14, BTX a dit : Bienvenue Fin de contrat en quelle année ? BTX Merci, fin de contrat cette année. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte