kali Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Posté(e) 20 octobre 2021 Bonjour, au retour de mes tests à Lyon le 4,5,6 octobre j’ai contacter ma conseillère l’aprem même elle m’a donner rdv 5 jours après et j’ai choisi mes spécialités (P1 combattant artilleur, P2 combattant transmission) tout les 2 dans le même régiment, elle m’a directement inscrit pour décembre (le mois où mon régiment recrute) j’ai eu ma commission aujourd’hui et ma conseillère m’a appelé pour me dire que d’autre personnes ont été honorées, du coup j’ai demandé les prochains recrutements si elle peut me remettre pour les prochaines sessions (février) elle m’a dit oui pas de soucis. du coup j’aimerai savoir : comment les autres personnes ont fait pour être honoré (elle m’a dit que j’ai un excellent dossier juste pour luc léger , palier 6 c’est faible) et vu que je suis re-inscrit pour février y’a t’il espoir ? Citer
Ambeers_ Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Posté(e) 20 octobre 2021 Hors sujet mais tu as déjà eu les résultats de la commission pour les incorpo de décembre ?! Citer
kali Posté(e) 20 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2021 à l’instant, Ambeers_ a dit : Hors sujet mais tu as déjà eu les résultats de la commission pour les incorpo de décembre ?! apparemment car ma conseillère m’a appelé aujourd’hui qu’il y’a plus de place pour décembre (pourtant des mon retour de lyon elle m’avait bien montré les place disponibles) Citer
Ambeers_ Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Posté(e) 20 octobre 2021 il y a 1 minute, kali a dit : apparemment car ma conseillère m’a appelé aujourd’hui qu’il y’a plus de place pour décembre (pourtant des mon retour de lyon elle m’avait bien montré les place disponibles) Après tu as passé tes tests tardivement pour postuler pour décembre je trouve, parce que mon dossier a été envoyé début septembre Il se peut que je n'ai pas encore eu de réponse parce que ma conseillère est souvent absente au cirfa mais bon je vais appeler demain quand même Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte