Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je crée ce contenu afin de savoir si il y avait du monde qui était dans l'attente d'une convocation pour les entretiens de décembre avec le 13 rdp? Comme ça on pourrait en discuter. Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je suis aussi en attente d'une réponse pour les entretiens 1er RPIMA fin novembre.

Toujours pas de nouvelles de ton CIRFA Yann ?

Posté(e)

Bonjour, je suis également sur la liste cependant je comprends pas quelque chose.. 

On me convoque sur 3 jours et on me demande mes affaires de sport. C'est normal ?

Mon Cer à pas plus d'informations que ça pour le moment

Posté(e)
Il y a 4 heures, rop_ a dit :

Bonjour, je suis également sur la liste cependant je comprends pas quelque chose.. 

On me convoque sur 3 jours et on me demande mes affaires de sport. C'est normal ?

Mon Cer à pas plus d'informations que ça pour le moment

Salut, c’est le 13 qui te convoque et ils te demandent de prendre tes affaires de sport ? 

Ou alors tu vas passer tes tests cso ? 

Posté(e)

J'ai déjà passé mon CSO et eu mes résultats. D'ou le fait que je ne comprends pas pourquoi on me demande de prendre mes affaires de sport alors que de base je suis convoqué pour l'entretien. Peut-être qu'ils vont me faire refaire les tests mais j'en doute quand même.

Tu n'as pas ça ? 

Posté(e) (modifié)

Quels jours précisement vous devez passer vos entretiens?

Et quels sont vos résultats au CSO les gars? 

Pouvez vous faire un petit RETEX de vos entretiens svp???

Modifié par Yanner
Posté(e)
Le 22/11/2021 à 21:53, rop_ a dit :

J'ai déjà passé mon CSO et eu mes résultats. D'ou le fait que je ne comprends pas pourquoi on me demande de prendre mes affaires de sport alors que de base je suis convoqué pour l'entretien. Peut-être qu'ils vont me faire refaire les tests mais j'en doute quand même.

Tu n'as pas ça ? 

Désolé pour le temps de réponse, mais non ils ne m'ont pas demandé ça moi 

Le 02/12/2021 à 20:44, Yanner a dit :

Quels jours précisement vous devez passer vos entretiens?

Et quels sont vos résultats au CSO les gars? 

Pouvez vous faire un petit RETEX de vos entretiens svp???

Tu postules aussi pour le 13? Je ne pense pas que ce sera possible de faire un retex sur ce genre d'entretiens. 

En tout cas ils ont lieu la semaine prochaine pour ma part. 

Posté(e)

Non pour le 1er RPIMA. 

Bonne chance!! Et au cas où tu pourrais me dire comment ca s'est passé, hesite pas a m'envoyer un message privé! 

Tu es de quel region en fait?

Posté(e)

Au final j’ai eu ma réponse pour la tenue de sport. Après concernant les entretiens, je suis passé vers les derniers et de ce que j’ai pu voir en termes de retex pour tous les candidats c’est que les entretiens sont hyper individualisés chaque personne a vécu son entretien d’une manière totalement différente avec des sujets totalement différents pour chaque personne. Rien d’insurmontable juste être honnête.

• Like 2
  • Thanks 1
Posté(e)
Le 08/12/2021 à 22:29, Yanner a dit :

Non pour le 1er RPIMA. 

Bonne chance!! Et au cas où tu pourrais me dire comment ca s'est passé, hesite pas a m'envoyer un message privé! 

Tu es de quel region en fait?

Ca marche je te tiendrais au courant. 

Je suis de Bordeaux. 

Posté(e)

Exact, les retex ne serviront pas à grand chose 

J'ai passé les entretiens pour les cpa, on était 13 et avait chacun 2 entretiens — 1 avec 2 commandos et 1 avec 1 psychologue — mais chaque entretien était différent, de manière à ce qu'on puisse pas se dire lequel est tranquille et lequel est tendu 

Faut juste être prêt à passer et NE PAS ÊTRE INTIMIDÉ, être a l'aise comme si c'était une bonne discussion, bien développer vos réponses

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tev a dit :

Exact, les retex ne serviront pas à grand chose 

J'ai passé les entretiens pour les cpa, on était 13 et avait chacun 2 entretiens — 1 avec 2 commandos et 1 avec 1 psychologue — mais chaque entretien était différent, de manière à ce qu'on puisse pas se dire lequel est tranquille et lequel est tendu 

Faut juste être prêt à passer et NE PAS ÊTRE INTIMIDÉ, être a l'aise comme si c'était une bonne discussion, bien développer vos réponses

Oui j’ai pu constater ça hier, chaque entretien est super perso, ils posent même des questions un peu louches ahah! 

Mais il suffit de discuter avec eux et ça se passe. 

Posté(e)
il y a une heure, wako a dit :
Il y a 7 heures, Tev a dit :

Oui j’ai pu constater ça hier, chaque entretien est super perso, ils posent même des questions un peu louches ahah! 

C’est super sympa en tout cas. 
J’espère que ça s’est quand bien déroulé pour vous. Bonne chance! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, rop_ a dit :

Du coup vous étiez les derniers de la tournée nationale non ? 

Oui c'est ça!

il y a 56 minutes, Yanner a dit :

C’est super sympa en tout cas. 
J’espère que ça s’est quand bien déroulé pour vous. Bonne chance! 

Oui déjà c'est une énorme opportunité de rencontrer des gars comme ça. 

Idem pour toi, j'espère que ça va aller. Bonne continuation!

Posté(e)
Le 15/12/2021 à 14:25, wako a dit :

“Et vous jouez à quel jeu, vous y passez combien d'heures par jour ?“ j'étais pas prêt, il manquait plus qu'il me demande avec quelle arme je jouais sur call of 😂

C'est ça la clé, dommage que je l'ai compris juste après

La prochaine fois peut-être, je saurai mieux à quoi m'attendre 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tev a dit :

“Et vous jouez à quel jeu, vous y passez combien d'heures par jour ?“ j'étais pas prêt, il manquait plus qu'il me demande avec quelle arme je jouais sur call of 😂

C'est ça la clé, dommage que je l'ai compris juste après

La prochaine fois peut-être, je saurai mieux à quoi m'attendre 

Tu as reçu une réponse négative ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...