Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Alors bonsoir a tous,

j’aimerais entamer mes etudes supérieures a l’école royal militaire en science sociale et militaire avec une formation de pilote et j’ai une question par rapport a la visite médicale. Alors, je suis sportif donc pas de soucis au niveau des exercices physiques mais la chose que je redoute le + c’est concernant ma thyroïde. Je suis correctement traité j’ai fais une prise de sang et une échographie de la thyroïde et tout est correct et mon taux de TSH est correct. Est-ce que sa peut être éliminatoire malgré que tout vas bien a ce niveau la ou sa peut passer tant que tout est correctement traité ? Merci d’avance pour les réponses :)

Posté(e)

Je ne suis pas médecin et il n'y en a pas pour l'instant sur ce forum

Mais tu veux faire l'ERM en Belgique : pourquoi ne pas consulter d'abord en privé un médecin belge qui connait les règles de l'ERM de ton pays ?
Je parle de visite privée par souci de discrétion !

En tous cas, tiens nous au jus !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...