moundir.yml Posté(e) 28 octobre 2021 Signaler Posté(e) 28 octobre 2021 Alors bonsoir a tous, j’aimerais entamer mes etudes supérieures a l’école royal militaire en science sociale et militaire avec une formation de pilote et j’ai une question par rapport a la visite médicale. Alors, je suis sportif donc pas de soucis au niveau des exercices physiques mais la chose que je redoute le + c’est concernant ma thyroïde. Je suis correctement traité j’ai fais une prise de sang et une échographie de la thyroïde et tout est correct et mon taux de TSH est correct. Est-ce que sa peut être éliminatoire malgré que tout vas bien a ce niveau la ou sa peut passer tant que tout est correctement traité ? Merci d’avance pour les réponses Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 octobre 2021 Signaler Posté(e) 30 octobre 2021 Je ne suis pas médecin et il n'y en a pas pour l'instant sur ce forum Mais tu veux faire l'ERM en Belgique : pourquoi ne pas consulter d'abord en privé un médecin belge qui connait les règles de l'ERM de ton pays ? Je parle de visite privée par souci de discrétion ! En tous cas, tiens nous au jus ! Citer Militaire d'active
moundir.yml Posté(e) 3 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2021 Bonjour Levy, merci pour ta réponse. j’y ai pensé mais je ne sait pas ou trouver un médecin qui connait les règles de l’ERM.. je vous tiens au courant pour la suite Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte